natacha
Page 1 sur 1 • Partager •
natacha
Bon j'ai longuement hésité avant de me présenter parce que je n'aime pas le vin... et cela semble être un fort critère d'intégration dans ce club...tanpis j'assume
Au muc o depuis septembre j'ai beaucoup aimé les premiers entrainements de CO;malheureusement depuis qq mois mon emploi du temps a été quelque peu boulversé et je n'ai pas pu faire d'entrainement ces dernières semaines..mais je compte bien remédier à cela...quoique...quand je lis "prenez vos frontales rdv 19H pour 2H30 de CAP" mes petites jambes se mettent à trembler...et je me dis que la CO sera sans doute bien suffisante.
Bonne journée.a +.
natacha
Au muc o depuis septembre j'ai beaucoup aimé les premiers entrainements de CO;malheureusement depuis qq mois mon emploi du temps a été quelque peu boulversé et je n'ai pas pu faire d'entrainement ces dernières semaines..mais je compte bien remédier à cela...quoique...quand je lis "prenez vos frontales rdv 19H pour 2H30 de CAP" mes petites jambes se mettent à trembler...et je me dis que la CO sera sans doute bien suffisante.
Bonne journée.a +.
natacha
natacha- Messages: 6
Re: natacha
T'aimes pas le vin et tes guibolles tremblent à l'idée d'aller courrir la nuit dans le bois, mais si tu as signé, c'est quand même que tu as une graine de grande malade ...
Tu sauras surement nous impressionner à ta manière !
On t'adopte ...
Et bientôt, tes guibolles t'emmèneront bien plus loin que tu ne l'imaginais ...
Bienvenue sur le forum !
Tu sauras surement nous impressionner à ta manière !
On t'adopte ...
Et bientôt, tes guibolles t'emmèneront bien plus loin que tu ne l'imaginais ...
Bienvenue sur le forum !

EBLC- Forum webmaster

Eric, je confirme, elle a sa place!
Elle a survécu au bizutage (garder une balise loin du monde pendant une journée), alors même si elle n'aime pas le vin, on l'adopte!
PS: y en a bien qui n'aime pas la bière, me semble-t-il, non?
Elle a survécu au bizutage (garder une balise loin du monde pendant une journée), alors même si elle n'aime pas le vin, on l'adopte!
PS: y en a bien qui n'aime pas la bière, me semble-t-il, non?
TitYeulle- Forumer Furieux

Le gros bizutage ca sera le we co en janvier avec le Génépi...

Tibo- Forum webmaster

Bienvenue Natacha!
Rassure toi, on n'est pas tous complètement atteints!... Cela m'a fait la même impression qd j'ai testé la première fois... Mais moi c'était pas les jambes mais l'estomac... Y faisait le yoyo et franchement je me demandais : "qu'est ce que je suis venue faire dans cette galère! Si j'avais su j'aurai pas venu!..." Et pis finallement on s'en remet, on se dit qu'on est totalement tarés mais on y retourne... Et ça va mieux après qq scéances! Et je dirai même que je commence à aimer (bon, pas encore les pompes et la gainage!...).
Bon courage!
Rassure toi, on n'est pas tous complètement atteints!... Cela m'a fait la même impression qd j'ai testé la première fois... Mais moi c'était pas les jambes mais l'estomac... Y faisait le yoyo et franchement je me demandais : "qu'est ce que je suis venue faire dans cette galère! Si j'avais su j'aurai pas venu!..." Et pis finallement on s'en remet, on se dit qu'on est totalement tarés mais on y retourne... Et ça va mieux après qq scéances! Et je dirai même que je commence à aimer (bon, pas encore les pompes et la gainage!...).
Bon courage!
Béa- Forumer Initié