natacha

natacha

Message  natacha le 26.11.09 8:11

Bon j'ai longuement hésité avant de me présenter parce que je n'aime pas le vin... et cela semble être un fort critère d'intégration dans ce club...tanpis j'assume
Au muc o depuis septembre j'ai beaucoup aimé les premiers entrainements de CO;malheureusement depuis qq mois mon emploi du temps a été quelque peu boulversé et je n'ai pas pu faire d'entrainement ces dernières semaines..mais je compte bien remédier à cela...quoique...quand je lis "prenez vos frontales rdv 19H pour 2H30 de CAP" mes petites jambes se mettent à trembler...et je me dis que la CO sera sans doute bien suffisante.
Bonne journée.a +.
natacha

natacha

Revenir en haut Aller en bas

Re: natacha

Message  EBLC le 26.11.09 9:56

T'aimes pas le vin et tes guibolles tremblent à l'idée d'aller courrir la nuit dans le bois, mais si tu as signé, c'est quand même que tu as une graine de grande malade ...
Tu sauras surement nous impressionner à ta manière !
On t'adopte ...
Et bientôt, tes guibolles t'emmèneront bien plus loin que tu ne l'imaginais ... Wink bounce
Bienvenue sur le forum !
EBLC
Forum webmaster

Voir le profil de l'utilisateur http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Message  TitYeulle le 26.11.09 22:11

Eric, je confirme, elle a sa place!
Elle a survécu au bizutage (garder une balise loin du monde pendant une journée), alors même si elle n'aime pas le vin, on l'adopte!
PS: y en a bien qui n'aime pas la bière, me semble-t-il, non? Shocked

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Message  Tibo le 27.11.09 8:37

Le gros bizutage ca sera le we co en janvier avec le Génépi... Very Happy Very Happy
Tibo
Forum webmaster

Voir le profil de l'utilisateur http://trythetrail.blogspot.com

Message  Béa le 28.11.09 14:09

Bienvenue Natacha!
Rassure toi, on n'est pas tous complètement atteints!... Cela m'a fait la même impression qd j'ai testé la première fois... Mais moi c'était pas les jambes mais l'estomac... Y faisait le yoyo et franchement je me demandais : "qu'est ce que je suis venue faire dans cette galère! Si j'avais su j'aurai pas venu!..." Et pis finallement on s'en remet, on se dit qu'on est totalement tarés mais on y retourne... Et ça va mieux après qq scéances! Et je dirai même que je commence à aimer (bon, pas encore les pompes et la gainage!...).
Bon courage!

Béa
Forumer Initié
Forumer  Initié

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé