Bekyll en attendant la chaise roulante

Bekyll en attendant la chaise roulante

Message  Bekyll le 11.04.10 17:37

Bon, il parait qu'il faut montrer patte blanche pour pouvoir être sur le forum.

En fait de patte, moi, je préfère vous montrer le bout de mes bekyll. Heureusement tous les bouts sont encore là!
Ouf!!

Tout ça pour dire que moi, ma spécialité, c'est d'essayer de courir après les autres... forcément avec des bekyll, c'est moins rapide! Laughing

Ce que j'aime, être dehors, bartasser et me mettre minable (rien de tel qu'un bon bain de boue!). Le VTT, c'est mon dada! courir, bin faut bien de temps en temps; le reste? on innove, on innove. Le plus dur? avancer droit avec un kayak! pas encore trouver le truc. Bin Vava, il faudra m'expliquer...

Les raids j'adore, même si cette année, l'entraînement est dans les choux. On gardera le sourire jusqu'au bout quand même, malgré les crampes!!

Ciao a Tutti

Bekyll

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bekyll en attendant la chaise roulante

Message  Simon le 11.04.10 18:33

Salut Mister Zyde (ou miss ??) et bienvenue sur ce forum !!!

Bon... en attendant, dans la rubrique "présentez-vous"... va falloir imposer de dire au moins son prénom parce que là je vois pas qui c'est ! cyclops

A+, Simon.

Simon
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Message  EBLC le 11.04.10 18:35

bon ben ça traduit pas si mal la recrue ... scratch
Bienvenue Chantal MUCALP raids chintoc
Tu pourras désormais nous raconter les raids en békyll (??) et tes traversées en Z dans un canoë ...
Non ! c'est un autre Z dont il s'agit ... pas les zanf ... mais plutôt les zigzag !
Vu que tu ne fais pas trop de raids cette année ... t'es même pas allée au clos gaillard ! Moi je dis ... ça sent le s' ...
Donc ! vu que tu ne fais pas trop de raids ... tu va pouvoir nous partager tes avis ... mais attention ! la censure reigne ... donc molto pronto bien gentimo ... si ! si ! Suspect
EBLC
Forum webmaster

Voir le profil de l'utilisateur http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Message  EBLC le 11.04.10 18:39

Simon a écrit:Bon... en attendant, dans la rubrique "présentez-vous"... va falloir imposer de dire au moins son prénom parce que là je vois pas qui c'est ! cyclops
monsieur Simon, c'est sur qu'en ce qui te concerne on n'a pas de doute sur ton identité.
pour l'exercice de forme, si tu vas dans la rubrique membres ou si tu clic sur le membres direct, tu vois sa fiche complète plus ou moins complète, mais je t'assure qu'on veille à ce que les personnes inscrites aient un nom un piti peu connu (la patte blanche).
EBLC
Forum webmaster

Voir le profil de l'utilisateur http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé