MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le site IGN méc... mickey

2 participants

Aller en bas

Le site IGN méc... mickey Empty Le site IGN méc... mickey

Message  EBLC 11.05.10 21:25

Comme dirait l'ot : Sa mère la cygogne !

Ca fait un moment que je veux m'acheter des dalles ign de 10 km par 10 km plutôt que d'acheter les grandes cartes qui sont découpées là où on ne veut pas ! tu prends une carte, elle fait un L, l'autre un trapèze et ainsi de suite ...
ce soir, je suis passé à l'acte et j'ai été amené à créer un compte, j'ai trouvé ça louche mais j'ai finit par lâcher 5 € pour avoir 5 crédits d'achat de cartes !

quand on veut un truc précis à savoir acheter une carte sur un support numérique, on ne comprend pas ce qui est expliqué.
heureusement que je n'ai pas pris direct 50 crédits ...
ben oui, maintenant, ils me disent que je n'ai pas de logiciel ...

total : on ne peut pas acheter une carte sous un format pdf ou image comme on achète une carte en boutique !!
c'est super la merde moi je dis !!

kiki a un géorando piraté ? popolitoto ??
en plus c'est surement sous windaube ... grrr !!
c'est comme les impots qui ne permettent pas de valider sa déclaration avec ubuntu 10.9 et qui ne permettent pas à google chrome d'utiliser son certificat !! les impôts quand même ! c'est des branquignoles ????
N'essayez pas de me raisonner, je pête mon boulard !!

Le site IGN méc... mickey 404574
du coup, je retourne sur ski tour avec une fenêtre ign microscopique pour tracer ...
flute la cygogne !


Dernière édition par EBLC le 11.05.10 21:52, édité 5 fois
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le site IGN méc... mickey Empty Re: Le site IGN méc... mickey

Message  EBLC 11.05.10 21:34

5. CONDITIONS DU SERVICE DE TELECHARGEMENT DE DONNEES ET D’ABONNEMENT A DES SERVICES POUR SYSTEME DE NAVIGATION OU POUR LOGICIEL DE PREPARATION DE RANDONNEES
Ca sert à quoi ce bout de périphrase ??? moi, je les trainerai en justice !! pour ne pas savoir écrire ce que le client veut lire !!!

5.1 Disponibilité des produits et services
Les données disponibles à la livraison via le site ne le sont pas forcément dans une version et une actualité identiques aux bases de données de l’IGN ou de tiers dont elles sont issues en raison de contraintes de compilation au format du logiciel de préparation de randonnée de l’IGN, au format des systèmes de navigation de l’IGN, et de mise en ligne. Un délai de quelques mois existe entre la disponibilité des données dans les bases de données de l’IGN et la disponibilité à la commande des données sur le site.

5.2 Création du compte
Pour pouvoir effectuer une commande vous devez créer un compte. Le compte permet l'accès par le client aux services de téléchargement et d’abonnement et sera accessible avec un identifiant et un mot de passe.
Vous devez renseigner de manière sincère et exacte les informations générales sur vous-même et choisir un identifiant et un mot de passe. Vous devez également renseigner une adresse électronique. Un message électronique confirmant votre abonnement et votre mot de passe vous sera envoyé après vérification des informations transmises.
L'IGN ne saurait être tenu responsable des abus de responsabilité. Si votre nom ou votre adresse électronique figure déjà dans notre base de données, vous en serez averti. L'IGN se réserve le droit de refuser la création d'un compte si des informations erronées sont saisies.
Vous pourrez modifier votre mot de passe en accédant à la rubrique "Mon Compte" sur le site. Vous devez informer immédiatement le service client de CARTES NUMERIQUES de toute perte ou utilisation non autorisée de votre compte, de votre identifiant et mot de passe. Les mots de passe et identifiants sont personnels et vous vous engagez à ne pas les divulguer. A ce titre, vous êtes seul responsable de leur utilisation. Toute tentative de substitution de mot de passe ou d'identifiant d'un autre client est strictement interdite.

5.3 Modalités d’enregistrement d’un logiciel de préparation de randonnée
L’activation du logiciel se fait uniquement à partir du logiciel. L’utilisateur peut s’inscrire sur le site CARTES NUMERIQUES soit avant l’activation du logiciel, soit au cours de celle-ci. La plupart des produits et services sont dédiés à un seul logiciel, identifié par un numéro de série du logiciel et le numéro de la clé matériel de la machine sur laquelle le logiciel est installé. Vous êtes responsable de la saisie correcte du numéro de série du logiciel. Une saisie incorrecte entraînera un dysfonctionnement entre le logiciel et le site CARTES NUMERIQUES. Vous pouvez inscrire un ou plusieurs autres logiciels.

5.4 Modalités d’enregistrement d’un système de navigation
Dès votre inscription, le site vous propose d’inscrire un premier système de navigation. La plupart des produits et services sont dédiés à un seul appareil, identifié de manière unique par un identifiant ("clés produit" ou "ID appareil" selon les modèles), accessible dans le menu Réglages de votre système de navigation. Vous êtes responsable de la saisie correcte de cet identifiant. Une saisie incorrecte entrainera la génération de données incompatibles avec votre système de navigation. Vous pouvez enregistrer un ou plusieurs autres systèmes de navigation.

5.5 Modalités de prise de commande
Pour effectuer une commande sur le site, vous devez être identifié. En fonction des produits et services sélectionnés, soit la commande est réglée par carte bancaire (Carte bleue Visa, Mastercard ou Carte bancaire française) ou alors la commande se fait par achat de crédits d’utilisation nommés « crédits » qui peuvent ensuite être utilisés pour le règlement des différentes données ou abonnements concernés. Les crédits achetés ne peuvent être ni échangés ni remboursés. Votre solde de crédits ne peut en aucun cas être négatif.

5.6 Validation de l’achat par Carte Bancaire
En cliquant sur le bouton Valider de votre panier, qui redirige vers le paiement par carte bancaire du Bon de commande, vous validez et confirmez votre commande et déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales. Vous pouvez cliquer sur un lien qui vous permet de revenir en arrière et de modifier les informations entrées. Le paiement se fait directement via un site de paiement sécurisé, la transaction à lieu dans l'heure qui suit la validation de l’achat.
Une fois l’achat validé, vous êtes informé de la prise en compte de votre achat par un reçu électronique. En cas de paiement par carte bancaire, vous recevez un courrier électronique de confirmation de la transaction bancaire sitôt la transaction effectuée.

Dans un délai maximum de cinq jours ouvrés, vous recevez un courrier électronique qui vous informe :

* de la (les) disponibilité(s) du (des) produit(s) ou service(s) commandé(s),
* de l' (les) adresse(s) ftp à laquelle vous pourrez télécharger votre (vos) produit(s).

5.7 Validation de l’achat de crédits par Carte Bancaire
En cliquant sur le bouton Valider qui redirige vers le paiement par carte bancaire du Bon de commande, vous validez et confirmez votre commande et déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales. Vous pouvez cliquer sur un lien qui vous permet de revenir en arrière et de modifier les informations entrées. Le paiement se fait directement via un site de paiement sécurisé, la transaction à lieu dans l'heure qui suit la validation de l’achat.
Une fois l’achat de crédits validé, vous êtes informé de la prise en compte de votre achat de crédits par un reçu électronique. En cas de paiement par carte bancaire, vous recevez un courrier électronique de confirmation de la transaction bancaire sitôt la transaction effectuée.

5.8 Modalités d’utilisation des crédits
Vous sélectionnez les données, abonnements et prestations payables en crédits en :

* les choisissant à l’écran,
* indiquant le logiciel de préparation de randonnée ou le système de navigation auquel ils sont destinés- en les plaçant dans un panier. Les conditions d’abonnement à chacune des prestations proposées sur le site sont indiquées dans le descriptif des abonnements et font éventuellement l’objet d’une validation. En cliquant sur le bouton Valider de votre panier, vous confirmez votre commande et déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales. Votre solde de crédits sera instantanément réduit de la valeur en crédit de vos sélections.

Dans un délai maximum de cinq jours ouvrés, vous recevez un courrier électronique qui vous informe :

* de la (les) disponibilité(s) du (des) produit(s) ou service(s) commandé(s),
* de l' (les) adresse(s) ftp à laquelle vous pourrez télécharger votre (vos) produit(s).
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le site IGN méc... mickey Empty Re: Le site IGN méc... mickey

Message  Tibo 12.05.10 11:41

Very Happy Very Happy J'ai pas tout lu mais ça à l'air vraiment très très intéressant... Very Happy Very Happy
Tibo
Tibo
Forum webmaster

Messages : 395
Réputation : 28
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers

http://trythetrail.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site IGN méc... mickey Empty Re: Le site IGN méc... mickey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum