21/11/2010 - CR de la CO Mormoirons (Vaucluse)

21/11/2010 - CR de la CO Mormoirons (Vaucluse)

Message  Céline le 23.11.10 16:52

Bon... Petit compte-rendu de mon WE CO en Vaucluse Very Happy puisque j'étais la seule représentante du MUC Rolling Eyes
Il y avait plus de représentants de la Lozère... No comment !

Au programme 2 courses :
- le samedi après-midi : moyenne distance (annoncée 5 km sur circuit AB) sur une nouvelle carte autour de Mormoiron, au pied du Ventoux. 26 balises à trouver.... pas mal pour une moyenne distance ! Au compteur, un beau jardin cultivé autour de la balise n°20. Mais pour le reste, je progresse, je progresse... Avec quand même 1h55 au compteur... je loupe de peu le podium inversé ;=)... à ma décharge, hommes et femmes courent sur le même parcours et sont classés ensemble... Faut dire que j'arrive pas trop encore à courir à fond sur chaque balise... Je préfère prendre le temps de bien orienter. Et je perds du temps...
- le dimanche : régionale - 23 balises à trouver... c'est un peu moins mais les poste à poste sont souvent longs et les balises restent, comme la veille très techniques !

Tous les résultats, j'ose.... ici : http://co-paca.info/challengePACA/index_pacaCO-2010.htm

Céline
Forumer Initié
Forumer  Initié

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffff

Message  Céline le 23.11.10 16:54

j'avais pas fini !!

J'en étais aux postes à postes long + techniques. Gros bartassages... Bref, un festival ! S'ils peuvent cacher les balises les vauclusiens, ils hésitent pas !

Pour finir, vous verrez que sur leurs présentations des résultats, il y a moyen de visualiser les cartes ! Cela peut être sympa ce système... vous connaissez ?

Voilou... au total que du bonheur... mais toujours et encore le dos en vrac (pour ceux qui étaient en Lozère !)

Céline
Forumer Initié
Forumer  Initié

Re: 21/11/2010 - CR de la CO Mormoirons (Vaucluse)

Message  TitYeulle le 23.11.10 22:18

Bon, pour la perf...comme tu dis, y a quelques petits progrès à faire..mais si tu continues à ce rythme (2 C.O chaque WE!) pas de doutes, tu vas vite progresser !
Pour ton dos: tu connais mon discours... j'insiste pas (car je sais déjà ce que tu vas me répondre "faites ce que je dis pas ce que je fais", mais pour la forme, je te le redis: si t'as mal, c'est qu'y a un souci et au lieu d'insister tu devrais peut-être essayer de te soigner!voilà, ça c'est dit...)
A plus (c'est où tes C.O du WE prochain ? Laughing )
Et ce soir, j'ai révé ou t'es juste venue pour boire un coup???

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Message  Céline le 24.11.10 8:26

ben non... suis venue vous voir ! Et récupérer mon VTT... mais surtout vous voir geek

Céline
Forumer Initié
Forumer  Initié

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé