Fanny
Page 1 sur 1 • Partager •
Fanny
Bonjour à tous !
Voila je me présente, Fanny, 23ans, je suis sur Montpellier depuis à peu près un an. J'ai fait de la CO dès que j'ai su marcher je crois, mais à cause d'une blessure il y a quelques années j'ai complètement arrêté. Je voudrais donc reprendre un bon entrainement pour récupérer mon niveau d'autrefois (il y a du boulot...) ! Et puis la CO dans cette belle région, et par ce temps magnifique, il n'y a rien de mieux pour reprendre !
A bientôt sur le terrain !
Fanny
Voila je me présente, Fanny, 23ans, je suis sur Montpellier depuis à peu près un an. J'ai fait de la CO dès que j'ai su marcher je crois, mais à cause d'une blessure il y a quelques années j'ai complètement arrêté. Je voudrais donc reprendre un bon entrainement pour récupérer mon niveau d'autrefois (il y a du boulot...) ! Et puis la CO dans cette belle région, et par ce temps magnifique, il n'y a rien de mieux pour reprendre !
A bientôt sur le terrain !
Fanny

Fanny Coulon- Forumer Débutant

Re: Fanny
un retour sur le forum depuis un siècle et demi ... et vlà pas une tripoté de nouveaux et nouvelles inscrites.
Désolé, si je n'ai pas tout suivit ou lu les messages mais je viens au moins aux présentations ...
le tibototolitoto en charge de ce forum manque à tous ces devoirs !!
je ne sais pas si del t'as commandé/envoyé ta licence mais je constate que tu n'avais pas été ajouté sur ce forum au la liste des "Mucistes" !!
Vlà qui est rentré dans l'ordre !
benvenuti !!
... j'ose même pas relever cette phrase qui dit qu'elle céotte depuis qu'elle sait marcher ... bou diou ... on est ridicule nous ot' !
Désolé, si je n'ai pas tout suivit ou lu les messages mais je viens au moins aux présentations ...
le tibototolitoto en charge de ce forum manque à tous ces devoirs !!
je ne sais pas si del t'as commandé/envoyé ta licence mais je constate que tu n'avais pas été ajouté sur ce forum au la liste des "Mucistes" !!
Vlà qui est rentré dans l'ordre !
benvenuti !!
... j'ose même pas relever cette phrase qui dit qu'elle céotte depuis qu'elle sait marcher ... bou diou ... on est ridicule nous ot' !

EBLC- Forum webmaster

EBLC a écrit:le tibototolitoto en charge de ce forum manque à tous ces devoirs !! (...) mais je constate que tu n'avais pas été ajouté sur ce forum au la liste des "Mucistes" !!
Sorry Fanny, j'ai carrément zappé de te mettre dans le groupe !

Tibo- Forum webmaster

Lol pas de soucis merci !
Et à bientôt sur les courses !
Et à bientôt sur les courses !

Fanny Coulon- Forumer Débutant