MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo

5 participants

Aller en bas

26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo Empty 26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo

Message  EBLC 26.03.11 22:15

Comme promis à Paulo la semaine dernière, pas question de gâcher l'élan qu'il m'a donné.

Après la sortie longue avec Phil au Pic St Loup hier soir, RDV comme prévu pour 2 sprints et 1 orient show.
Pas question donc de s'étendre, c'était du très court. Enfin, pour moi, ça a fait 5.2 km en 01: 07:50.
Soit le temps que j'ai mis sur la CO de 9 km dimanche dernier à Helsinki.

SPRINT 1 :
Un bout de la carte de Beaulieu.
Comme il n'est pas question de parler ici d'exploit, je m'attarderai sur mes erreurs ... Crying or Very sad
Poste 1, nickel, on rentre dans la carte doucement, Poste 2, nickel mais il parait que beaucoup se sont viandés. Donc, je part favorablement, sur le Poste 3 puis bug1 au Poste 4. Je rentre avant, je ressors, je rentre après, bref ça astique jusqu'au 3ème coup : 2 min 39, c'est de la crotte. Poste 5 ok, Poste 6, ben je ne comprend pas bien et fait tout le tour du rocher ... 2 min 36 ... pour un poste à poste de 100 m !!! ... Poste 7, ok, Poste 8, j'hésites 2 min 38 ... c'est le temps des balise merdiques ... Mais là vient la vrai super balise 9 9min 33. Et bien là, on va dire que j'ai essayé un peu toutes les erreurs : prendre le plus long chemin au lieu de couper attaquer à partir de la balise suivante et mal se caler pour attaquer dans la bartasse. 10, 11, 12 et 13 ok, 14, je pensais avoir bien fait, mais je n'ai pas un temps exceptionnel, 15 puis arrivée 34:20. Je crois que les premiers sont entre 15 et 20 minutes ... David est devant avec Alain et Roger revient en 54 minutes ... Vive le Muc !
Côté filles, Fanny ... bien, puis Mayeulle et devant, Mathéa !! Bravo et Merci pour l'honneur.

SPRINT2 :
CO un peu plus urbaine.
En repartant du sprint précédent, Les delhotal qui montaient la garde au départ me font savoir que des postes ont été volés sur le sprint 2 ... J'arrive au départ et bise longuement Claudie qui me note pour le départ. Oublie fatal ... la poste 7 (balise 63) a été remplacé par la balise 87. Je n'ai pas l'info mais m'élance. Coucou Mayeulle, ça me fait plaisir. Salut Dan, ça se passe bien ? super, moi aussi, mais qu'est ce que tu bottes ... Je fais la première boucle 1, 2, 3, 4, 5, 6 et croise Roger et Alain qui sont partis après. Ils ont toujours un retard suffisant Wink fait un choix fumant pour rejoindre la fameuse 7. Et là .... merde, c'est la 87 ...
On va faire plus court et j'hésite entre le pm et pointer la 87, car il n'y a aucun doutes, c'est ma balise. Total, Roger, me rattrape et je repars sur la suite du parcours au cul à cul avec 2 autres coureurs. La fin devient moins intéressante.
Le parcours était plus simple que le précédent et je finis en 24 min ...

THE SHOW - part 3 :
Je suis dernier en 9 min 30, donc je n'ai pas grand chose à vous raconter ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le centre de la carte était un terrain de foot avec des barrières en "LABIRINTH" (dédicace pour Paulo) et au moment de rentrer dans ce labirinth, je suis reparti vers ma balise suivante avec la carte à l'envers. j'ai mis 2 min 51 à comprendre la ""supercherie"" et me rendre compte que j'avais enchainé 2 balises du mauvais côté du terrain.
Conclu, l'exercice est super à organiser en entrainement. c'est super pour la précision et l'intensité.
Il faut qu'on s'en fasse, on rigolera bien.

Part Four : La paëlla
Champion olympique, grâce toujours à notre finlandais !! J'ai mis une rouste à la poëlle ... sachant que je rentrais en vélo ...

C'était une superbe après midi de bien organisée sous le beau temps, ... parfois un peu fraiche (n'est ce pas les filles Fanny et Mathéa ??) entre les "sections".
Merci à tous le aMSO - RDV demain - attention au changement d'heure ... qui lance les paris si je serais à l'heure ?
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo Empty Re: 26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo

Message  paul 27.03.11 6:08

Rico les bon tuyaux!!!! t'as fait de grosses perf'!!!!
C'est sur que t'etais le meilleur à la CO paella!!!!
Allez, a ce rythme là, dans deux mois tu fais le 10 km en 35 min!!
sois brave et profite bien, ici y a encore beaucoup de neige et la saison de CO va surement etre reculée d'un mois, les boules!!
En attendant, je pars faire ma premiere sortie vtt avec des gars d'un club de vtt. Jean michel pedales plates... maroc n roll!!!
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo Empty beaulieu

Message  captain canyon 27.03.11 19:57

j'ai mis une vidéo sur la course de dimanche sur le blog d'AMSO ou on voit Rico le magnifique (vers 2'45'' ) déployer la technique du balayage de terrain : un coup à droite un coup à gauche ...

http://mso3408ffco.blogspot.com/

ou en direct :



Et comme c'est une star on le voit aussi sur la vidéo des sprints du samedi

captain canyon
Forumer Initié
Forumer  Initié

Messages : 38
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/12/2009

http://msocameleon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo Empty Re: 26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo

Message  TitYeulle 27.03.11 19:59

Paulo, Si Eric t'as pas répondu, c'est qu'il est en train de rédiger le compte rendu de sa course d'aujourd'hui...et si son texte est proportionnel à son temps, je te conseille de t'armer de patience Laughing
Je dis ça...je dis rien...
Pitoyable...
Le MUC explore les bas fonds des classements, heureusement que Fanny relève un peu le niveau! Vive les stages de C.O.... ils ne peuvent que nous être bénéfiques!
La biz en finlande rendeer

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo Empty Re: 26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo

Message  xymox 27.03.11 20:00

ENORME! toctoc 26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo 1619 26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo 1619 No pig affraid bounce
xymox
xymox
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 255
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo Empty Re: 26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo

Message  TitYeulle 27.03.11 20:09

Excellent...
Mention spéciale pour le choix de la musique...et j'adore: pdt que notre petit Rico grenouille dans la salspareille, on l'entend glousser derrière l'objectif, le Captain Canyon...
pffff...ca va qu'on t'aime bien, msieur...et que discrètement on rigolait aussi derrière notre écran d'ordi...en repensant à tous ces petits moments de solitude qu'on a tous traversé aujourd'hui, devant un océan de vert 9...sachant que la balise était "juste là derrière"

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo Empty Re: 26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo

Message  paul 28.03.11 6:50

je vois ça Mayeulle!!!
Au moins au stage vous serez entre MUCiste, et vous aurez l'impression d'etre au top!!
Ah non, c'est vrai, y a les Lozeriens qui seront là... Wink
En tout cas, j'suis deg' de pas etre là au stage pour participer au chambrage général qui risque d'y avoir!!
La bise
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo Empty Re: 26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo

Message  TitYeulle 28.03.11 20:57

du chambrage??? de quoi tu parles???
Y aura pas le Paulo, alors coté animation, ca va être plutot calme No
Bon, aller, promis, on pensera très fort à toi et surtout, ne panique pas si t'es géné par quelques bourdonnements aux oreilles dans le WE...c'est le nuage nucléaire qui survole la Finlande, rien de bien méchant toctoc
...retour au calme prévu dès le lundi matin...
et compte rendu détaillé dès que possible, évidement!
la biz

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo Empty Re: 26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo

Message  EBLC 28.03.11 21:51

VouZêtes des enfoifoi !!
S'en prendre aussi méchamment au ricou qui revient des ténèbres ...
Vous verrez ... 2011 ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy king king bluesb champion batt
Je me remettrai aux ravioles et ... 26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo 956408 chuitrobon
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo Empty Re: 26/03/2011 - Beaulieu CO sprint à gogo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum