Olivier

Olivier

Message  Olivier le 21.09.11 15:52

Salut à tous,
Puisque c'est le temps des présentations, je vais essayer de m'y employer, même si j'ai déjà fait connaissance avec pas mal d'entre vous lors de l'entraînement VTT'O à Vendargues mercredi dernier.
J'ai 26 ans. Je viens d'arriver à Montpellier suite à une mutation professionnelle (je suis prof de Physique-chimie) et je suis bien content d'y être, d'autant plus que j'arrive de Beauvais (dans l'Oise, au-dessus de Paris pour ceux qui ne connaîtraient pas cette charmante contrée!!). Je suis originaire du Vaucluse (entre Apt et Cavaillon pour être plus précis), donc cela me rapproche de ma famille et de mes amis.
J'ai toujours pratiqué des sports d'endurance, notamment à l'athlétisme pendant toutes mes années collège-lycée (demi-fond et cross). Depuis quelques années, je me suis orienté vers les sports plein air comme le trail, la course d'orientation et les raids de manière plus générale. J'ai pratiqué la C.O en club à Grenoble pendant un an lorsque j'y faisais mes études. J'ai déjà fait pas mal de trails et quelques raids, avec ma femme ou avec des amis sportifs, mais trop souvent d'un niveau différent du mien. J'aime effectivement faire des raids pour le plaisir de partager des moments forts avec ma femme (Myriam qui s'est inscrite au club également) ou mes amis, mais j'aime également me dépasser ; j'aime la compétition pour ce qu'elle apporte de stimulant et de saine émulation.
Je suis donc à la recherche d'un partenaire ayant un niveau similaire au mien ou mieux d'une équipe de raid d'un bon niveau sur des raids n'excédant pas deux jours (je ne suis pas fan des compétitions "ultra" de manière générale préférant l'intensité de l'effort à la durée). Je m'entraîne par ailleurs trois fois par semaine au MUC athlé avec une préparation de type 10km-semi (avec une référence au 10km à 37'). Je pratique également le VTT depuis plusieurs années et je suis d'ailleurs preneur de sorties VTT dans le coin comme je ne connais pas les environs. J'aimerais également m'inscrire à un club de canoë parce que j'aime bien ça d'une part et parce que ça me permettrait d'être meilleur dans ce type d'épreuve que l'on rencontre souvent sur les raids, mais mon statut de remplaçant avec des horaires variables (notamment le samedi matin) ne me permettra peut-être pas de le faire.
Comme vous pouvez le constater je suis ultra MO-TI-VE, donc avis aux amateurs de sensations fortes!!
A très bientôt à l'entraînement!
Olivier

Olivier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivier

Message  TitYeulle le 26.09.11 20:20

olivier, y en a plusieurs du MUC Orientation qui sont licenciés au PKM (Palavas Kayak de Mer) où y a une très bonne ambiance et si tu veux aquérir une bonne gestuelle et te faire des petits bras musclés, c'est pas mal! On en discute au prochain entrainement!
en tous les cas, bienvenue au club...

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Revenir en haut Aller en bas