Olivier

Olivier

Message  Olivier le 21.09.11 15:52

Salut à tous,
Puisque c'est le temps des présentations, je vais essayer de m'y employer, même si j'ai déjà fait connaissance avec pas mal d'entre vous lors de l'entraînement VTT'O à Vendargues mercredi dernier.
J'ai 26 ans. Je viens d'arriver à Montpellier suite à une mutation professionnelle (je suis prof de Physique-chimie) et je suis bien content d'y être, d'autant plus que j'arrive de Beauvais (dans l'Oise, au-dessus de Paris pour ceux qui ne connaîtraient pas cette charmante contrée!!). Je suis originaire du Vaucluse (entre Apt et Cavaillon pour être plus précis), donc cela me rapproche de ma famille et de mes amis.
J'ai toujours pratiqué des sports d'endurance, notamment à l'athlétisme pendant toutes mes années collège-lycée (demi-fond et cross). Depuis quelques années, je me suis orienté vers les sports plein air comme le trail, la course d'orientation et les raids de manière plus générale. J'ai pratiqué la C.O en club à Grenoble pendant un an lorsque j'y faisais mes études. J'ai déjà fait pas mal de trails et quelques raids, avec ma femme ou avec des amis sportifs, mais trop souvent d'un niveau différent du mien. J'aime effectivement faire des raids pour le plaisir de partager des moments forts avec ma femme (Myriam qui s'est inscrite au club également) ou mes amis, mais j'aime également me dépasser ; j'aime la compétition pour ce qu'elle apporte de stimulant et de saine émulation.