MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vava c'est moi

2 participants

Aller en bas

vava c'est moi Empty vava c'est moi

Message  vava 10.12.09 21:51

Bonjour à tous,
Faut vraiment en passer par là ?
Suis Muciste depuis.heu le lendemain d'un anniversaire un peu arrosé, et un t'es pas cap de Mayeulle, avec une co de nuit avec une carte A mais les indications du circuit B(merci Cecile! y a des circonstances atténuantes) on appelle ça bizut il me semble

J'aime pas les bètes la nuit ni le jour en fait... dur dur mais je me soigne hein del ?
J'aime pas le bike ni les rollers, ni courrir, vous me verez jamais faire un raid !
Par contre j'aime l'ambiance Muc, le bon vin ! les soirées muc enfin quand on s'en rappelle le lendemain Non coment ! le punch de Cecile

Bon moi c'est plutôt le kayak et surtout la pirogue donc vous me verrez plutôt avec une pagaie à la main

Ma co préférée Grammont ! mais en ce moment suis pas trop libre

Voili voilou
vava
vava

Messages : 1
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vava c'est moi Empty Re: vava c'est moi

Message  EBLC 10.12.09 23:22

vava a écrit:Suis Muciste depuis.heu le lendemain d'un anniversaire un peu arrosé,
vava a écrit:J'aime pas le bike ni les rollers, ni courrir, vous me verez jamais faire un raid !
On sait donc ce qu'il faut faire pour t'emmener sur un truc de fou !!! Very Happy
vava a écrit:J'aime pas les bètes la nuit ni le jour en fait... dur dur mais je me soigne hein del ?
Il y a des vrai bêtes et des fausses ... demandes à Mayeulle pourquoi il ne faut pas s'approcher de tous les trucs qui brillent dans le noir ... Laughing
vava a écrit:Par contre j'aime l'ambiance Muc, le bon vin !
+1 ! C'est pas bon pour l'image ça ...
vava a écrit:le punch de Cecile
Il y en a vraiment pour tous ... t'entends ça Cécile ? Ça fait longtemps qu'on y a plus gouté ... Suspect
vava a écrit:vous me verrez plutôt avec une pagaie à la main

iYé ! bounce

Aloha belle Vahiné !
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum