MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le 28/02/2010 - Raid VTT LA GAROUTADE

+4
Jéjé
Tibo
paul
Simon
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le 28/02/2010 - Raid VTT LA GAROUTADE - Page 2 Empty retour de la garoutade...

Message  paul 28.02.10 20:34

Super sortie malgré une chute qui me coute une cheville!!
Très difficile question technique en descente, des montées sur DFCI en général, sauf les dix derniers km, montée en single technique et usant.
On devait etre trois au départ, Eric pouvait pas il avait RDV avec un portail, du coup on s'est retrouvé avec Simon et moi. On a enchainé un samedi à grelotter en kayak et pirogue à Argeles/mer, puis le lendemain à Ille/tet pour la graoutade.
72.5km, 2700 D+, à confirmer par Simon et son GPS.
Bonne régalade, merci simon!
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 28/02/2010 - Raid VTT LA GAROUTADE - Page 2 Empty Re: Le 28/02/2010 - Raid VTT LA GAROUTADE

Message  Simon 01.03.10 11:25

2500d+ au GPS !... merde alors, je suis déçu !!!

Bref, belle ballade fidèle à sa réputation: dure physiquement et technique en descente... mais j'avais prévenu !
Perso j'en ai bavé dans toutes les montées à partir du 35ème kilomètre (autant dire que ça a été long par moment) mais je suis resté suffisamment lucide pour me régaler dans toutes les descentes... c'était du pur bonheur !!

Dommage pour la cheville de Paul... une seule gamelle sur cette épreuve c'est pas beaucoup mais il a fallu qu'elle fasse bobo !!

A part ça, même pas mal aux jambes aujourd'hui.... à croire que je n'ai pas forcé hier ! Shocked

Simon.

Simon
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 210
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum