MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le 26/09/2009 - Le Raid "aventurez-vous" de Remoulins

3 participants

Aller en bas

Le 26/09/2009 - Le Raid "aventurez-vous" de Remoulins Empty Raid "aventurez-vous" 26/09 de Remoulins

Message  paul 07.10.09 7:52

Un petit CR de notre raid en pays gardois avec le Ben.
Profil du raid: CO score sur ign 7 km, VTT'o 10km, run n' bike 8km, vtt suivi itinieraire 25 km, CO au score nocturne 1h30 support ign.
Une trentaine d'équipe au départ.
On commence la CO à bloc mais la carte ign est pourrie, j'ai pas de repères et bref on se plante régulièrement de chemins. Une balise nous fais jardiner 10 bonnes minutes (sentiers dans tous les sens, le bordel,...). Bref on sort 11emes de la CO avec les glandes!! Remontés comme des pendules, on envoie fort en vtt'o mais à la dernière balise, Le Paulo, fin stratège, tente de le raccourci en coupant dans les vignes,...... pour se retrouver hors carte sur une nationale!! demi-tour et arrivée sur le run 'n bike. Là, je vais commencer à souffrir, car Ben est en forme et fais une course de folie (il court les 3/4 du rnb!). Comme si y en avait pas eu assez, Je fais un soleil sur les cailloux en tentant de rattraper Ben, heureusement sans soucis. On sort 7eme du RNB et on enchaine sur le vtt. Ben enfourche son vélo et... pneu crevé!! vas -y que tu répart et que tu te fais doubler!!! On repart et on enchaine le vtt à bonne allure en rattrapant pas mal de nos concurrents. Encore une crevaison (Ben mets toi aux tubeless!) et on termine le vtt en 6 eme place. Le temps est arreté, pour attendre la nuit pour la co nocturne.
C'est là que le vrai calvaire pour moi commence: Si tot arrivé au ravito, je me réhydrate. Normal, quoi!! deux minutes après mon verre de coca, nausées, mal de bide, et..... gerbasse derrière la voiture.... (Ben mort de rire en prenant des photos, l'enculé!!)
Je suis tout blanc, j'en chie ma mère et j'hesite à prendre le départ de la co nocturne. UN 1/4 d'heure avant la CO, je regerbe tout ce que j'ai dans le bide, c'est à dire rien et on décide de faire la CO à mon rythme (c'est à dire je on s'arrete quand je gerbe, quoi!). Top départ, et comme d'hab' tu te fais entrainé par la paquet et tu part fort, j'ai la respiration saccadée et rapide, je me concentre pour pas vomir et en plus j'oriente!!!!
On se démerde comme on peut, Ben est en super forme et je lui dis où sont les balises et va les chercher. On ne jardine pas trop. Les 18 balises sont enchainées en 1h24 min. Moins de 10 équipes arrivent à rentrer dans les temps avec toutes les balises.

Au final, on finit 4 eme au scratch. Une super place vu mon état!!!!
POur la petite histoire, je vomirai 2 fois de plus sur le chemin du retour. Je mettrai deux jours à m'en remettre, complétement déshydraté...
QUE DU BONHEUR comme dirais certains!!!
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 26/09/2009 - Le Raid "aventurez-vous" de Remoulins Empty Re: Le 26/09/2009 - Le Raid "aventurez-vous" de Remoulins

Message  Alain 07.10.09 8:16

l'essentiel c'était de ne pas vomir sur la carte!!!
et quand tu dis que tu en as chié, est-ce au propre ou au figuré?
Bon j'arrête c'est dégueulasse!!!
A+
Alain


Dernière édition par Alain le 07.10.09 21:35, édité 1 fois
Alain
Alain
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 132
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 26/09/2009 - Le Raid "aventurez-vous" de Remoulins Empty Re: Le 26/09/2009 - Le Raid "aventurez-vous" de Remoulins

Message  Tibo 07.10.09 8:39

Ca, c'est un vrai Raid complet !! Bravo les gars, c'est énorme !! lol!
Tibo
Tibo
Forum webmaster

Messages : 395
Réputation : 28
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers

http://trythetrail.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 26/09/2009 - Le Raid "aventurez-vous" de Remoulins Empty Re: Le 26/09/2009 - Le Raid "aventurez-vous" de Remoulins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum