MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le 27/03/2010 - Nationale du Nord Est

3 participants

Aller en bas

Le 27/03/2010 - Nationale du Nord Est Empty CO à Dijon ou comment avoir la poisse...

Message  Béa 28.03.10 20:42

Hier, journée mémorable pour ma piètre représentation d'une sudiste au we CO nord est du côté de Val Suzon, vers Dijon...
Tout commençait mal : il pleut! et pas du crachat breton, mais plutôt la bonne pluie froide bourguignone que je commençais à oublier après cet hiver passé à Montpellier... Bref, des cordes... Ca promettait et cela s'est confirmé en arrivant : on voyait au premier regard qui était déjà passé et qui n'avait pas encore couru : d'un côté des sangliers crottés de la tête aux pieds et de l'autre des fadas en tee shirt par 5° qui tentent de s'échauffer... Bref, malgré mes crampons, j'aurais dû prévoir les bottes et le tuba...
Le chrono qui décompte les dernières secondes dans le sas et à la vue des définitions, zut!... des dessins que je n'ai jamais vu, cela se gâte! Tant pis, on verra bien... Première balise et je me rassure... En plus c'est bcp plus roulant que la garrigue et surtout cela ne pique pas!!!!
Je double des parisiens qui se plaignent d'un circuit où l'on ne court pas bcp mais ils ont jamais dû venir dans le sud! "vivement Fontainebleau!" Tant pis pour eux!
Point positif à partir deux heures après les premiers : c'est une autoroute toute marquée à travers bois! mais avec juste 10 cm de boue bien collante... Mais arrivée à la première vraie combe, je comprends le coup des sangliers : vous devez courir sur 500 m au bord d'une supère vire avec des chaussures montées sur talons de gadoue et tenter de ne pas vous gameler... Peine perdue : gros bleu sur la fesse... La balise que je trouve et là il faut plonger dans la combe sans aucun équilibre (tjrs cette maudite gadoue!) et remonter en face... Bref, je perd mon souffle mais reprend du terrain sur les autres... Je colle au basque d'un homme et ne le lâche plus sur qq balises. Même rythme et même lecture, cela motive!
Hélas, est arrivé ce que je ne pensais pas être aussi bête : perdre ses définitions et donc ses numéros de balises... Cata! comment savoir si c'est la bonne? Heureusement qq âmes charitables m'indiquent et évidemment j'en ai raté une... Retour en arrière pour la choper mais 10 min perdues... Moral dans les chaussettes (ou ce qu'il en reste) et je fini la course mais au ralenti car il me faut tout vérifier... Dégoutée!
Voilà, je finis dans les bas fonds du classement mais je l'ai bien méritée! Toute crottée mais avec le sourire qd même ... et je ne suis même pas PM ni ai pointé de mauvaise balise finalement! Je reviendrai et cela m'aura permis de découvrir un autre style de terrain! bcp plus facile à s'orienter que dans le sud mais avec d'autres inconvénients! Vive la machine à laver et le thé chaud dans la thermos!
Et aujourd'hui pour la Vraie nationale : il pleut encore plus qu'hier! J'ai bien fait de ne pas m'inscrire... Les pauvres, ils ont dû déguster! Mais pour moi, c'était pas mon we...

Béa
Forumer Initié
Forumer  Initié

Messages : 65
Réputation : 17
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 27/03/2010 - Nationale du Nord Est Empty Re: Le 27/03/2010 - Nationale du Nord Est

Message  EBLC 28.03.10 21:40

hum ... ça sent bon dans les chaussettes ...
et dire que la bruine du caylar en a repoussé plus d'un dimanche dernier !!!
c'est bien en tout cas de monter sur de telles organisations, mais la prochaine fois, choisit ton terrain ...
y-a pas idée !! ou alors c'est ton côté maso qui ta emmené dans ces sphères là ...
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 27/03/2010 - Nationale du Nord Est Empty Re: Le 27/03/2010 - Nationale du Nord Est

Message  paul 29.03.10 14:26

Super Béa! nous aux dentelles il faisait beau! mais ça fait une bonne expérience! vive la boue!
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 27/03/2010 - Nationale du Nord Est Empty Re: Le 27/03/2010 - Nationale du Nord Est

Message  EBLC 04.04.10 12:28

EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 27/03/2010 - Nationale du Nord Est Empty Re: Le 27/03/2010 - Nationale du Nord Est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum