MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle

+3
xymox
TitYeulle
EBLC
7 participants

Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Le 21 et 22/11/2009 - Week-end d’orientation à Nîmes

Message  EBLC 10.11.09 7:18

Samedi 21 : One man relay – « Bois des Espeisses » (limité à 36 participants)
Dimanche 22 : Classique (Régionale coupe Ligue) – « forêt de clos de gaillard »

Organisé par : Gard Orientation (3005)
Cartes : Norme IOF / Clos de gaillard / 1/10000ème / Equi. 5m
Norme IOF / Bois des Espeisses/ 1/4000ème /Equi 5m
Accès : Bois des Espeisses : à partir de la sortie de l’autoroute A9 sortie Nîmes ouest prendre la direction d’ALES (N106). Après le passage sous le pont routier (carrefour Alès-Sauve) compter 2,7 kms avant l’accès au bois sur votre droite. Mise en place du balisage 300 m avant l’accès au bois, roulez lentement !
Forêt de Clos de Gaillard : à partir de la sortie de l’autoroute A9 sortie Nîmes ouest prendre la direction d’ALES (N106). Après le passage sous le pont routier (carrefour Alès-Sauve) compter 4 kms avant le début du balisage au croisement avec la D907 direction Lédignan (Attention serrer à gauche). Début balisage à l’entrée de clos gaillard = 5 kms.
Accueil sur les lieux de course :
Samedi à partir de 14 H - Dimanche à partir de 9H30
Départs : Samedi : dès qu’une vague de 6 sera constitué (six vagues)
Dimanche : entre 10H et 12H
Les Circuits :
Samedi : « One man relay ». Le principe est de proposer un parcours avec de nombreuses variantes. Au départ chaque concurrent prend sa carte et effectue une première boucle en empruntant certaines branches du parcours, puis il revient à son point de départ et prend une 2ème carte, etc. Les concurrents effectueront 3 boucles. Le départ se fait par vague de 6 (limité à 36 participants).

Dimanche : régionale / Classique longue distance. 6 circuits conformes au règlement de LLRCO


Traceurs. Samedi : Jean-Christophe Fuentes Dimanche : Pierre Schwartz

Renseignements :
Site du club : http://gardorientation.com/
Mail : gardorientation@neuf.fr tél : 06 28 94 09 80

Préinscriptions obligatoires :
(merci de votre compréhension)
A envoyer avant le 18/11/2009 inclus
Par mail à : gardorientation@neuf.fr
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Re: Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle

Message  EBLC 16.11.09 6:31

pour la réglementation :
http://www.ffco.asso.fr/site%20guigui/Autoextract/pages/r%E8glements/2009/REGLEMENT%20DES%20COMPETITIONS%202009.pdf

Vous verrez qu'une longue distance se termine en catégorie H21 en 100 min pour le premier.
Paul, c'est toi qui voit ... Very Happy
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Festival de boulettes au Clos de Gaillard

Message  TitYeulle 22.11.09 15:36

Comme prévu, en ce jour de course à Nïmes, il pleut... Cool
On commence à s'y faire, à cette carte de Clos de Gaillard sous la pluie... Very Happy
Et ne soyons pas mauvaises langues, une fois sur place, pas une goutte...juste un taux d'humidité ambiant d'au moins 98 %... et une guarrigue bien détrempée!
Longs circuits...Sur le A, c'est Olivier Guignard qui remporte en 1h07 (Jéjé finit 5ème en 1h15)... Du coté des garçons, on a vu de tout: du pm (il en fallait au moins un, merci Jean Gab de t'être dévoué), du bartassage, des 180... Bref, tout le monde y a trouvé son compte! Du coté des filles, c'est pas mieux...Un poste à poste méga-long en milieu de parcours nous a scié les jambes et la fin de course dans les rentrants fut presque aussi sympathique que la recherche désespérée des premières balises...
Perso, j'ai été super propre et bien en jambes jusqu'à la 3ème balise (c'est déjà pas mal, non? tongue ...), là je rattrape Del (partie 4 minutes avant moi...) Cool, je dégage du poste rapidement..trop rapidement, je fais un 180..sans m'en rendre compte...je bartasse quelques minutes et reviens vers le groupe qui bippe une balise, ca va c'est la mienne, j'ai pas trop compris pourquoi elle était là, mais pas grave je continue (j'ai tjs ma carte à l'envers) et là, je m'en vais à la recherche de la balise 5: à l'opposé de tout le monde...ça ne m'inquiète pas plus que ça, jusqu'au moment, où, vraiment perdue, je cherche le nord et comprends mon erreur...Je fonce sur la 5, croise le Jéjé (qui roumègue...il a foiré son entrée de carte, il est vert, mais le bougre, il court vite...), je sors du poste 5 et je tombe sur Lulu... Shocked qui est partie bien après moi... Suspect
La misère, je m'en vais, dépitée, blasée, déjà épuisée... Ensuite, la fin de course a été sympa: de grands axes (très souvent de larges pistes) à suivre, peu de balises techniques (et celles qui l'étaient, je merdouillais, car pas concentrée...). Bref, je termine cette moyenne distance en 1h21... Aucune fille n'aura réussi à faire moins de boulettes que moi, du coup, je prend la première place du circuit B, un lozérien (Joel Illes) termine 2d et Del prend la troisième place!
Pour info, Phil a tenu sa parole et a promené son Bob cochonou pig toute la matinée...a priori, ca ne lui a pas réussi, et nos gars terminent tous autour des 1h50 après avoir profité de la garrigue nimoise...Les résultats précis et officiels seront mis en ligne par Gardorientation!

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Re: Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle

Message  xymox 22.11.09 16:45

Je préfère pas faire de résumé, ça serait trop long..... pale
xymox
xymox
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 255
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Re: Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle

Message  TitYeulle 22.11.09 19:56

La réponse a le mérite d'être claire, au moins...
Cécile t'a un peu aidé a enlevé toutes les épines ou bien tu gères? Very Happy

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Re: Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle

Message  paul 22.11.09 19:59

Bon alors là, les gars, j'ai envie de dire bravo!!! Eh Simon, je t'avais dis de gagner!! c'est quoi ce bordel??? on a le relais le 6!!!
Quelle excuse c'te fois-ci? y'avait des champignons et t'as pas pu resister à les ramasser???
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Re: Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle

Message  TitYeulle 22.11.09 20:10

Y avait des petits sentiers partout partout, c'était magnifique... lol!
T'imagines même pas, Paul...
Et la garrigue nîmoise, elle est tellement jolie qu'on ne résiste pas à l'envie de farfouiller dans tous les buissons (piquants... de préférence, n'est ca pas Phil?), d'emprunter tous les petits sentiers qu'on croise, bref, on profite de la carte, quoi!
T'as loupé une grande compétition de boulettes toutes catégories confondues, Paul...On se rattrapera le 6! Razz

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Re: Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle

Message  paul 22.11.09 20:13

ouais Simon, pourquoi tu racontes pas? :twisted: :twisted:
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Re: Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle

Message  Simon 22.11.09 20:30

Comme philippe... ce serait trop long ! Shocked

Mais j'ai fais le stock de boulettes pour l'année normalement !!!

Simon
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 210
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Re: Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle

Message  EBLC 22.11.09 20:55

Simon a écrit:Mais j'ai fais le stock de boulettes pour l'année normalement !!!
j'veux pas dire, mais l'année, elle touche un ti peu à sa fin ... Smile
Commande un cadeau de non boulettes pour l'année 2010.
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Re: Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle

Message  Alain 22.11.09 23:18

Moi j'ai fais ça à Mende!!!!
Alain
Alain
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 132
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Re: Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle

Message  paul 23.11.09 7:30

Avec toutes ces boulettes, on va pouvoir faire un couscous!!!
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Re: Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle

Message  Jéjé 23.11.09 12:31

bein je crois que notre présidente a bien résumé la course.

En effet, je roumèguais pas mal dès le début de course.
et pour cause, je me pointe au départ, il est 10h28, y a tellement de monde que je ne peux partir qu'à11h30...à pô possible ça, je bosse moi môssieur...Simon me laisse heureusement sa place, putain je pars dans 4 min, 10h32...!

Pas de soucis, me dis-je, je connais bien la carte ça va le faire !
3,2,1 go go go...je sais tellement où je dois aller pour trouver la 1 que bingo, je m'embourbe dans un sentier, puis reviens me caler...enfin 12 minutes de passées quand je bippe, pour la 2 c'est quasi pareil presque 5 minutes, je me dis qu'à ce rythme je vais y passer 3heures.No

Bref, je me remets dans la carte, essaye d'avancer proprement...Je finis la course en croisant G Sant et O guignard presque à toutes les balises.

Voilà, 1h15'54 4ème chez les H21 et 5ème scratch...Olivier guignard me met 8 minutes dans la vue...sur les 2 premières la loooose... affraid

énorme. Et la garrigues gardoise d'abord, c'est joli...
la bise à tous.
Jéjé
Jéjé
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 157
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Mamert du gard

http://agde-raid-aventure.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle Empty Re: Le 21/11/2009 - Weekend O à nîmes (Clos GAILLARD) by TitYeulle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum