MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Trail de la Taillade 2010

4 participants

Aller en bas

Trail de la Taillade 2010 Empty Trail de la Taillade 2010

Message  Simon 12.04.10 11:07

Pendant que certains batifolaient sur le Raid du Méjean d'autres ont décidé de faire un effort un peu moins violent ce dimanche 11 avril: un petit trail à Claret de 15km et 400m de d+ Cool clown

J'y suis allé avec mon pote Olivier et sur place j'ai croisé Del Drasjko et José.

Pas grand chose à raconter si ce n'est que je n'ai jamais fini aussi haut dans le classement: 31ème en 1h18'40" (et avec aucune fille devant ...ce fut juste !) ... après ma bonne dernière place sur le parcours élite des 3 Jours du Sud-Ouest Sad , ça fait du bien !!... bon, on oubliera le fait qu'il n'y avait que 118 participants sur le trail What a Face

Le trail en lui-même nous a assez déçu :
Départ du village puis montée sur une large piste pendant 6km pour atteindre un joli sentier à plat et en descente avant de repartir sur une grosse piste, puis refaire la 1ère moitié de la montée précédente toctoc avant de replonger sur le village. En gros sur 15km, on a fait 13km de chemin de pompier !!!... Heureusement que le temps était magnifique et qu'il y a eu quelques jolis paysages et une prestation musicale sympa au milieu du parcours parce qu'on s'attendait à mieux sur un tel terrain de jeu.

Voilà voilà !

Sinon José nous passe 1km avant la fin et finit juste devant nous (à 20s)... on aurait pu l'accrocher en connaissant le parcours mais la dernière montée (déjà faite) a un peu miné le moral d'olivier... on a ralenti alors qu'il fallait accélérer Neutral

Ensuite on a pas trop trainé au buffet... on est rentré pour midi sur Montpellier.

Simon.

Simon
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 210
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Trail de la Taillade 2010 Empty Re: Trail de la Taillade 2010

Message  xymox 12.04.10 11:57

Bien man, attention le Saim est en forme!!! bounce
xymox
xymox
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 255
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trail de la Taillade 2010 Empty aie la taillade!!

Message  joselito 15.04.10 20:44

Voilà voila!
Aprés mes acrobaties au stage de la Couvertoirade( ouuille!!) ce fut un plaisir geek de courir , enfin, avec le début de qqs sensations de , disons, légèreté...
Heureusement qu'il y avait les copains pour se motiver!( Merci Simon), mais c' est vrai que le circuit pourrait être amélioré, c'est encore le début!
Dommage que la moitié des coureurs soit partie avant le super buffet ( il y en avait plus pour nous na... tongue ) et surtout la remise des prix !
En effet Christine (1er sénior!) champion nous à encore surprise, tranquille...
joselito
joselito
Forumer Initié
Forumer  Initié

Messages : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 60
Localisation : Notre Dame De Londres

Revenir en haut Aller en bas

Trail de la Taillade 2010 Empty Re: Trail de la Taillade 2010

Message  EBLC 15.04.10 21:16

bravissimo
Ca pête les breloques de partout dans la région montpelliéraine !!!!
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Trail de la Taillade 2010 Empty Re: Trail de la Taillade 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum