MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès

2 participants

Aller en bas

Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès Empty Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès

Message  EBLC 11.06.10 8:11

Bonjour à tou(te)s

Dimanche je devrais organiser un mini raid au lac du crès pour des collègues de club VTT et de running mais il y a eu pas de défection et nous ne sommes plus le nombre critique pour que je poursuive la préparation. Cependant, comme, j'en avais déjà parlé à quelques personnes du club, je profite de ce mail pour savoir qui serait intéressé à coup sûr. Comme cela si on atteignait un nombre suffisant, je pourrais poursuivre l'organisation.
Le programme est le suivant mais attention rien n'est officiel ni obligatoire. C'est juste un moment de détente pas compliqué du tout pour des orienteurs et le chrono sera "aléatoire".

- Natation: aller au milieu du lac toucher la bouée et revenir (tout aide à la flotabilité: bouée, planche,... est autorisée) épreuve non obligatoire bien évidemment.
- course d'orientation sur carte aérienne au score 1h ou 1H15 (ci-joint carte de l'année dernière) + pour ceux qui on envie de s'entrainer un trail orientation avec 10 balises pour environ 30 min de course.
- épreuve VTT de 13 kms balisé (casque obligatoire) qqs passages techniques par endroits (ci-joint parcours de l'année dernière)

Donc, répondez moi, SVP, le plus rapidemment possible uniquement si vous êtes sûr de venir (ou poser des questions?) et je ferai passer un message samedi midi pour vous faire savoir si le mini raid à lieu.

A bientôt
Alain,
Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès Lac20c10
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès Empty Re: Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès

Message  EBLC 11.06.10 8:20

dimanche, j'avais prévu :
- ou le duathlon pas très intéressant à combaillaux,
- ou une sortie avec phil et cécile,
- ou pourquoi pas ton raid.
@ suivre selon les échanges, sinon, à reprogrammer ??
pourquoi le fais-tu si tard ? pourquoi pas un soir ?
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès Empty Re: Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès

Message  Alain 11.06.10 12:19

Parce que c'est fait au départ pour mes néophytes de collègues, surtout sans se prendre la tête et pour la plupart leur métier ainsi que le mien ne nous permet de le programmer le soir. Il y en aura pour 2 à 3 heures tout de même.

Et si tard car, encore une fois, je ne peux faire la préparation que le soir quand il fait encore jour. Comme en principe il fait beau, on casse la graine après et ... l'eau du lac est plus chaude.

Surveillez le forum pour voir si c'est maintenu.
Alain
Alain
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 132
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès Empty Re: Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès

Message  Alain 12.06.10 11:22

Bonjour

Bon ça a lieu. j'ai fini de poser toutes les balises et j'ai fléché tout le parcours VTT.

RDV 8H30 8H45 au lac du crès en face de la plage pelousée. Départ 9H00.
Munissez vous d'un stylo ou feutre pour pointer les balises.
N'oubliez pas le casque pour le VTT.

A savoir l'eau est chaude!!!!

A demain
Alain
Alain
Alain
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 132
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès Empty Re: Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès

Message  EBLC 12.06.10 15:32

Super Alain !
bon, désolé, je maintiens mon duathlon de la jasse pour forcer un peu.
précision importante : tu as imprimé les cartes ou faut venir avec la sienne ?
intéressant le coup de l'eau qui est chaude ...
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès Empty Re: Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès

Message  Alain 12.06.10 16:22

non je les imprime mais .....faudrait savoir combien!
Alain
Alain
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 132
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès Empty Re: Le 13/06/2010 - raid par Alain au lac du crès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum