MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle

4 participants

Aller en bas

10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle Empty 10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle

Message  TitYeulle 10.10.10 20:13

Petit raid improvisé…
Vendredi soir, message de Steph Moulin, me demandant si je suis dispo pour faire le raid de Voguë avec lui dimanche… La bonne blague… toctoc Evidement que non, je ne suis pas entraînée pour les raids mais je lui promets de lui chercher quelqu’un pour le faire avec lui !
Du coté du MUC, personne n’est partant… Suspect
Samedi après midi, Steph me rappelle il a vraiment décidé de me voir suer en ardèche dimanche, il nous inscrit (exploit !) et voilà, c’est parti, je vais faire mon premier raid mixte avec lui !
Tableau général de ma forme :fatiguée par un mois de septembre chargé, assez bien entraînée pour le trail long, pas entraînée du tout en VTT (je n’ai pas touché cet engin de torture depuis 5 mois) Tableau idéal pour faire un raid avec un lozérien ! pale
Dimanche matin, on se retrouve à Voguë, il me répare gentiment ma roue (crevée depuis le Gévau…), on s’occupe des inscriptions, on prépare les affaires et c’est parti !

Départ pour 6 km de course à pied, on part « tranquille », perso, je suis au taquet…les 3 premiers km se passent puis c’est la descente, cool, je lâche les freins et je double Steph qui commence à sentir les crampes arriver…Je profite d’un petit caillou glissant pour me faire la cheville et Steph en profite pour faire une crise aigue de crampes…(je passerai rapidement sur l’épisode où on voit passer toutes les équipes devant nous…je passerai aussi rapidement sur les grimaces du coéquipier qui lutte comme il peut contre la douleur, désarmant !) Shocked
On arrive au parc canoë tant bien que mal, et là, c’est le nouveau départ ! Steph pagaie comme un bourrin, il gère super bien le bateau et sa trajectoire…limite, je remue ma pagaie pour lui faire de l’air !
Ensuite 25 km de VTT, ma section préférée…on n’est pas sorti du parc que j’ai déjà l’élastique et là…impressionnant ! Tractosaure se met en route…Sur le plat, à la montée, à la descente, l’élastique archi-tendu tout le long de l’épreuve ! Je me suis maudite toute la section en jurant de sortir mon VTT plus souvent…l’année prochaine… Embarassed
Petite C.O facile de 4km (aucun moment de répit, dès que je commence à faiblir, hop, voilà le Steph qui me pousse, me tracte...bref, faut avancer )
Dernière section de VTT (même schéma…Mayeulle mouline, Steph tracte) et dernière C.O urbaine mémoire : à fond…pour changer !
En résumé : superbe expérience, un rythme soutenu tout le long de la course, un super coéquipier méga fort et toujours attentionné, de bonne humeur et super positif ! merki
Concernant le raid : très bien organisé, des dossards visibles de loin, un parcours bien balisé, des organisateurs souriants et accueillants, un repas à l’arrivée gargantuesque, une bonne ambiance, et l’Ardèche c’est joli, même sous la pluie : raid bien sympa ! bravissimo


TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle Empty Re: 10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle

Message  EBLC 10.10.10 23:26

Ouf tu as survécu.
Merci pour ces nouvelles.
On retiendra que tu t'es jurée de te remettre à ton engin de torture ...
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle Empty Re: 10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle

Message  stephlsn 11.10.10 18:47


Bon ben Mayeulle a tout balancé…. Y compris ce que je redoutais le plus, l’épisode des crampes…. !!!

Il y a des jours comme ca ou des le debut du raid ce qu’on pourrait qualifier de dynamique de la loose se met en route….

Mais bon, meme si ces foutues douleurs me scotchaient, l’idée d'abandonner et de rentrer penaud en attendant de se faire « démonter » par les potes sur ce forum et sur celui de LSN Massacre (en attendant la mort sportive qui allait s’en suivre Smile ) nous a poussé à gérer ca et l’entorse de Mayeulle (qui au passage fait tout le raid en serrant les dents) et on a eu raison…

On s’est éclaté, et j’ai pour m’a part eu confirmation de ce que je soupçonnais… cher copains Mucistes vous comptez parmi vous une killeuse : .Mlle Mayeulle Labonne.

Et Dieu sait si j’ai donné tout ce que je pouvais donner en me demandant si la vrai limite c’était la cassure de l’élastique ou la crise de nerf de ma co-équipière assortie d’un wagon d’injure à mon égard et la lapidation qui va avec…. Smile
Rien de tout cela, Mayeulle a elle aussi donné « le max », avec le sourire en plus (a moins qu’il se soit agit du rictus de la souffrance que le monstre de psychologie qui sommeille en moi n’aurait pas vu ??? n’y pensez meme pas…), et ce raid restera une super journée humaine et sportive pour moi aussi.

Du coup j’ai juré de plus dire du mal des Mucistes (ca va être dur !!) :o) , des instits, des montpelliéraines tongue ……… enfin tout ca quoi !!!!

Quant aux rumeurs qui laisseraient penser que les lozériens sont des bourrins…. 10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle 404574 ....

A bientôt à tous et merci à toi petite Mayeulle.

stephlsn

Messages : 1
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle Empty Re: 10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle

Message  TitYeulle 11.10.10 21:30

C'est des grands malades ces lozériens...je vous l'avais dit!!!
Mais aussi sympathiques que bourrins, ils sont énormes!

Et (dois-je le mettre sur le forum d'LSN ou sur celui du MUC ???), Steph oriente...si si si!!!! Du moins c'est l'impression qu'il m'a fait durant la section C.O (voui, j'étais déjà complètement cramée à ce moment là de la course)! 10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle 1619

Concernant la cheville, sur le coup, j'ai pas trop eu mal (anesthésiée par l'eau froide de la section canoé et ensuite c'est certainement le taux d'endorphine monstrueusement élevé pendant le VTT qui a pris le relai) Embarassed c'est après le raid que ça a été beaucoup moins cool!

Fallait bien un petit souvenir de cette grande première!

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle Empty Re: 10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle

Message  paul 12.10.10 16:21

super!
bravo à vous deux!
va bientot falloir faire comme au foot et creer un "entente MUC-LSN"!!!
Jipé est déjà en plein mercato et a essayé de faire venir le Dan...
A quand le prochain mix LSN-MUC en raid? à la coupe de la ligue des club? ah nan alors, y'en a qui porterait réclamation à l'arbitre et tout... Wink
Rock n roll!!
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle Empty Re: 10/10/2010 - CR Raid Voguë en mixte par Mayeulle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum