MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

06/02/2011 - CO départementale Montarnaud

Aller en bas

06/02/2011 - CO départementale Montarnaud Empty 06/02/2011 - CO départementale Montarnaud

Message  xymox 25.03.11 11:50

Rendez-vous avec les copains du MUC pour une petite départementale sur la carte de Montarnaud qui a été mise à jour par les copains du MSO.
2 premières sur cette course : la reprise de Cécile (en marchant) et la première CO pour ma frangine (qui va accompagner Cécile sur le B pour voir comment il faut procéder).
Je pars sur le A, chaud bouillant : 7.1km et je sais que cette carte peut être piégeuse.
Balise 1, je suis un peu hésitant (malgré la facilité du poste) car je sais que mes entrées en carte sont mauvaise. Je tape la balise et en ressortant du bosquet, je croise Rico à ma grande surprise (il est parti 7min avant). Il a bien foiré la 1.
Du coup, je me retrouve dans la pire situation pour moi : courir en me tirant la bourre en direct avec un pote : généralement je fais de la merde !!!
Ca loupe pas, dès la 2, je décide de prendre le chemin et de remonter par le rentrant alors que ça passait très bien en longeant le muret dans la forêt. Bon, pas trop de perte de temps.
Je chie la sortie de la 2 en repartant vers la 1 !!! En fait je suis le mauvais partiel. Du coup, bartassage à mach2 dans le vert lorsque je m’en rends compte : j’ai un peu les nerfs !
Mach 8 jusqu’à la 3. Pas de problème pour 4 (bien que y avait mieux à faire) et 5, mais je me fait reprendre par Christophe Montheil des Caméléons, parti bien après moi…………..encore un bon coup de blase.
Je coupe trop tôt pour l’arrivée sur la 6, ce qui me vaut un piti passage dans du vert : je dois aimer ça.
Je loupe la 7 et vais trop loin jusqu’au champ, ce qui permet à Rico de repasser. Ca me gave, du coup je prends une option complètement différente de lui pour la 8 et décide de l’attaquer par le Sud.
Ca aurait pu le faire si je m’étais pas lourdé de rentrant….y a des jours…..
9,10,11 et 12 se passent bien et tiens ? Revoilà Rico…
Je décide d’éviter la coupe pour la 13 et de prendre plus long mais plus courant. Je fini ce poste avec Rico et on retrouve Mayeulle.
Evidemment je chie la 14 (pourtant bien simple) et repart énervé à la 15.
Je fais une super coupe pour la 16 et tombe pile poil dessus. Là, « Georgiou » s’enflamme et chie la 17……
Mayeulle me reprend et me dit de me calmer…..merci la Prez !
18, 19 au taquet, j’ai enfin lâché Rico ! Et vlan je loupe la 20 qui doit être de niveau circuit D et je me retrouve dans un champ avec des chevaux (tiens ils sont pas sur la carte………..). Je perds un temps fou à tourner jusqu’à ce que j’arrive dans le bon champ et là : VOILA RICO !!!!! J’en peux plus de merder autant et limite je bâche…
Bon tant pis je me dis qu’il ne reste pas beaucoup de postes alors « fait pas ta tarlouze » !
21,22 s’enchainent bien et je retrouve Pat Lamarre à la 23. Et là on part en tchatchant comme des pies et on loupe la dernière 24 (monstrueux carrefour de chemins). On s’en rend compte et on revient la taper, mais du coup Rico repasse avant l’arrivée.
Je me dis que c’était un jour sans pour la CO……..

Je finis en 1h20’05’’ à la 9ème place sur 36 partants. Il y avait bien mais alors bien mieux à faire….va falloir bosser la CO.

Voici la carte du circuit A:
[img]06/02/2011 - CO départementale Montarnaud Co_mon10[/img]
xymox
xymox
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 255
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum