MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Classement national de course d'orientation......du MUC

3 participants

Aller en bas

Classement national de course d'orientation......du MUC Empty Classement national de course d'orientation......du MUC

Message  jipé 15.04.11 13:28

Après Monsieur Simon qui avait la pôle position au classement national depuis maintrenant 2 ans, notre ami Phil.Géral ( 19 ème régional) vient de lui ravir depuis la c.o à beaulieu Very Happy .Pour ma part je reste number two devant la présidente........... Cool Mais je ne compte pas en rester là et je m'inscrits donc au sprint de la ligue du 30 Avril pour tenter de passer en tête. pirat
On verra bien...la bataille est lancée. bluesb
Bravo quand même au Phil c'est beau on pourra dire qu'il aura été en tête au moins 1 mois....jusqu'au 30 avril donc.... Massacre
Jean-Michel "cigarios"......Attention quand même à David qui risque d'être classé à la prochaine co....J'ai vu qu'il avait marqué pas moins de 4200 points...Pas mal!
What a Face What a Face What a Face What a Face lol!
jipé
jipé
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 184
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement national de course d'orientation......du MUC Empty Re: Classement national de course d'orientation......du MUC

Message  paul 15.04.11 14:50

Jean michel cigare d'Hawaii!!!!
19eme regional!!! sinon, y a pas un classement pour Agde intra-muros? ça sera peut etre un peu plus parlant!!
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement national de course d'orientation......du MUC Empty Re: Classement national de course d'orientation......du MUC

Message  Simon 15.04.11 17:30

Dommage que le championnat international du MUC au Caylar ne compte pas au au classement national, j'aurais repris de l'avance pour 12 ans !! Classement national de course d'orientation......du MUC D17

(Faut bien que je ventile un peu moi aussi Smile )

Simon
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 210
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Classement national de course d'orientation......du MUC Empty Re: Classement national de course d'orientation......du MUC

Message  jipé 15.04.11 18:32

Ah le sïmon show.... C'est vrai qu'au Caylar il parait que t'as été énorme!
Sinon, sur le classement, c'est bizzare, quand on tape Paul Galode....Ben on tombe sur 2600 pts à tout péter....D'une course sur le larzac en 3 jours 16 h et 21 min... Suspect toctoc
Réaliste ce site de la FFCO... bluesb
jipé
jipé
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 184
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement national de course d'orientation......du MUC Empty Re: Classement national de course d'orientation......du MUC

Message  jipé 24.04.11 12:18

Je viens de m'inscrire sur les 2 courses ( sprint et middle) samedi prochain....Qui qui y va??? Massacre Massacre
C'est à Mautlaur dans l'aude sur des nouvelles cartes.
jipé
jipé
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 184
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement national de course d'orientation......du MUC Empty Re: Classement national de course d'orientation......du MUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum