MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

20/03/2011-CO régionale La Cavayère

Aller en bas

20/03/2011-CO régionale La Cavayère Empty 20/03/2011-CO régionale La Cavayère

Message  xymox 31.03.11 12:24

Rendez-vous en terre audoise pour cette régionale sur cette belle carte réactualisée par Ray.
Au programme, circuit A pour Jipé et moi, circuit B pour Cécile et circuit I pour la première solo de la frangine.
Et c’est parti et d’entrée, énorme grosse merdasse sur la 1. Je pars tout droit dans le clair sans réfléchir jusqu’à la piste et là je comprend plus rien. Je tourne, je reviens vers le départ avant de bien lire ma carte et de voir que la 1 est à gauche au bord d’un rentrant.
Bilan, plus de 6min sur la 1, ça promet. Je dévie un peu pour la 2 mais me recale à la piste.
La 3 se passe bien avec le premier bon rampaillou à monter. Une petite erreur à l’approche de la 4 me fait aller trop bas, mais rien de grave.
La 5 se passe bien sauf que j’ai mal lu ma def, la balise est au-dessus du rocher……
La progression dans la veget jusqu’à la 6 n’est pas facile et demande de l’attention pour trouver les passages.
Je choisis de passer par le sommet pour la 7, mais l’attaque du poste s’avère délicate et je descend un peu trop bas.
Un passage sympa dans des clairs au milieu du vert 3 amène au changement de carte de la 8.

20/03/2011-CO régionale La Cavayère Cavaye11

Un petit coup à boire et c’est parti pour la 9 qui est facile.
La 10 est un long poste à poste qui traverse la carte. Je choisis de repasser le vert par la pistouille connue (que je loupe en fait, d’où bartassage…) puis je progresse vers la 10 en passant par le Nord. Je préfère courir sur la route que de tenter la coupe. Le choix est-il bon ???
La 11 se passe bien de niveau puis attaque du rampaillou jusqu’à la 12, la vue est sympa.
La 13 de niveau nickel.
La 14 demande à retraverser le ruisseau, cette fois je me plante pas de pistouille. Et encore un rampaillou.
La 15 est difficile et je décide de l’attaquer par le haut pour ne pas me taper tous les rentrants. Mais faut faire gaffe à pas louper la falaise car on la voit peu de dessus. La 15 est très sympa.
La 16 se passe bien de niveau mais faut être très attentif, le terrain est difficile et il faut bien compter les falaises.
Idem pour la 17 où la végétation aider bien pour l’appui de la progression.
J’hésite un peu sur la 18 au niveau de l’attaque du poste puis je file à fond vers la 19. Une petite confusion de pistouille me fait faire un petit détour mais rien de grave et je trouve la 19 au fond de son rentrant.
Puis à bloc de niveau jusqu’à la 20 et sprint final.


20/03/2011-CO régionale La Cavayère Cavaye12

Je termine 10ème sur 31 partant en 1h35.
Bilan, du mieux mais toujours de grosses bourdes qui font perdre beaucoup de temps. Faut être plus concentré !

Classement La Cavayère 2011
xymox
xymox
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 255
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum