gregoire
3 participants
Page 1 sur 1
gregoire
bonjour je suis nouveau dans la region et je recherche un club de raid , je voudrais savoir comment foncctinne le votre, nombre d'entrainements? organistion des courses et de binomes??
merci par avance pour les reponses
merci par avance pour les reponses
cornedehibou- Messages : 1
Re: gregoire
Salut Grégoire,
C'est simple :
- Tous les mardi à partir de la rentrée de septembre (date qui sera certainement dévoilée par notre présidente Mayeulle) : C'est course d'orientation. En général, les entraînements commencent à 19h et sont autour de Montpellier (Parc de St Sauveur à St Clément, Domaine de la Jasse à Maurin, au canoë-Kayak à Agropolis...). Les dates, horaires et lieux d'entraînements sont mis à jour sur le "Calendrier" sur le site du MUC'O : http://www.orientationraid.mucomnisports.fr/
- Ensuite, si la motivation y est (2009 était une superbe année, 2010 et 2011 beaucoup moins) :
- le mercredi soir : Fractionnés
- Et vendredi soir : Sortie longue de 2h en course à pied (type trail)
En extra :
- Tous les ans, nous organisons l'Orient'Raid.
- Et on essaie de faire un WE CO pour se retrouver tous ensemble pour faire de la CO et bien s'éclater !
Tu peux te joindre à nous sans problème pour tester et nous rencontrer le mardi soir au prochain entraînement de septembre.
A+
Thibault
C'est simple :
- Tous les mardi à partir de la rentrée de septembre (date qui sera certainement dévoilée par notre présidente Mayeulle) : C'est course d'orientation. En général, les entraînements commencent à 19h et sont autour de Montpellier (Parc de St Sauveur à St Clément, Domaine de la Jasse à Maurin, au canoë-Kayak à Agropolis...). Les dates, horaires et lieux d'entraînements sont mis à jour sur le "Calendrier" sur le site du MUC'O : http://www.orientationraid.mucomnisports.fr/
- Ensuite, si la motivation y est (2009 était une superbe année, 2010 et 2011 beaucoup moins) :
- le mercredi soir : Fractionnés
- Et vendredi soir : Sortie longue de 2h en course à pied (type trail)
En extra :
- Tous les ans, nous organisons l'Orient'Raid.
- Et on essaie de faire un WE CO pour se retrouver tous ensemble pour faire de la CO et bien s'éclater !
Tu peux te joindre à nous sans problème pour tester et nous rencontrer le mardi soir au prochain entraînement de septembre.
A+
Thibault
Re: gregoire
Reprise et entrainement le mercredi 7 septembre 2011, voir le google agenda que j'ai mis à jour!
Cécile- Forumer Initié
Page 1 sur 1