MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

+3
paul
Alain
TitYeulle
7 participants

Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  jipé 24.11.09 21:36

Merci, c'était top pig
jipé
jipé
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 184
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  Cécile 24.11.09 16:39

Ouais, il m'a filé une pizza, j'ai pas pu résister!!
Pas eu le temps de taper les résultats: réunion, boulot, boulot pour le raid...ça viendra
Pour la carte, je crois que Phil les as jetées! pale
Cécile
Cécile
Forumer Initié
Forumer  Initié

Messages : 87
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  Simon 24.11.09 10:33

Laisse tomber les résultats... ils sont faux, Cécile a été acheté par Paul !!! tongue tongue

Simon
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 210
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  Alain 24.11.09 10:15

Et au fait est ce qu'il y aurait des résultats approximatifs? Pour voir un peu l'allure des avions!!!!!
De plus, je m'adresse à Cécile, serait-il possible d'avoir la carte de CO car j'aurais bien aimé revoir 2 ou 3 trucs.
Je pense aller à la soirée caméléon ce soir, et si tu y penses, peux-tu en emmener une? ou alors envoie la par mail si tu peux!!!
A+
Alain
Alain
Alain
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 132
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  EBLC 23.11.09 21:42

paul a écrit:Merci à Rico pour l'équipe!( meme si je t'ai maudit d'arriver à la bourre au 1er VTT'O)
C'était pour avoir plus de plaisir à tous les remonter ...
paul a écrit:Merci aux chasseurs de pas nous avoir tirés dessus et d'avoir piqué qu'une seule balise
Tu crois que le chasseur il nous dit merci que je ne lui ai pas foutu un coup de boulles ?
paul a écrit:Merci à Arnaud pour les kayaks
Ça c'est vrai c'est super cool à chaque fois, c'est grâce à lui qu'il nous est arrivé de faire des choses extraordinaires.
paul a écrit:Merci à Simon et Marc d'avoir fini dérrière nous :twisted: :twisted:
C'est des branquignoles c'est tout !! Il se demande où il est le quart d'heure que je lui ai mis en canoë ?
Confortablement jupé, il attendait que la marée monte le chercher sur le sable ... Razz
Moi aussi je préviens c'est du quatrième degré.
paul a écrit:ok bon alors merci à Eric d'avoir bien pagayé
Cool ! chui tout gai !
paul a écrit:Merci aux vagues de pas l'avoir retourné
Même avec la mer entière dans mon canoë, je serai revenu ... Tu crois que quoi ? J'ai des marins dans la famille ...
paul a écrit:Merci au rectorat de ne pas avoir cours le samedi matin
... non j'ai rien à dire sur ce sujet.
paul a écrit:Merci au team quechua de ne pas être venue nous foutre la race
Putain, t'es allé la cherché où ta connerie ? Tu fais pizza bière ce soir ou quoi ? Laughing mdr
Alain a écrit:Ma chère présidente préférée, ... c'était ......du quatrième degré!!!!!Alain
Alors là, c'est les sérieux qui enchainent, mais on avait bien compris.
paul a écrit:moi j'lai pris au 1er degré!! fou lui un blame!!! Razz Razz Razz
Ça aussi on l'avait bien compris !

Merci Paul, les orga et surtout à tous les présent venus montrer qu'ils s'éclatent, et partager leur bon esprit.
Vive nous !
Paul je tu as gagné 3 barres vertes ... je regrette un peu ... on ne va plus l'arrêter !
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  TitYeulle 23.11.09 21:22

Très cher petit Alain, tu n'étais pas du tout visé ayant toi même mis une bafouille pour féliciter les gentils zorganisateurs...mais trainant dans l'associatif depuis ...(je compte plus...) un certain nombre d'années: un constat s'impose! Crying or Very sad
Tout est dû...et si on a le malheur de proposer un plan foireux (ca arrive...) les mécontents ne se privent pas de crier leur mécontentement haut et fort...et quand tout va bien, c'est normal...Et ben non, c'est pas normal... :evil:
Mon petit post était donc l'occasion de mettre à l'honneur le gros travail des organisateurs, qui sont bien contents de voir que ca a plu...
Donc, visiteurs anonymes et visiteurs bien connus, sachez le: vos avis sont tjs bons à connaitre, les bons comme les mauvais..mais surtout les bons... Very Happy

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  paul 23.11.09 21:14

moi j'lai pris au 1er degré!! fou lui un blame!!! Razz Razz Razz
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  Alain 23.11.09 21:13

Ma chère présidente préférée,
tu comprendras certainement que j'ai apprécié au plus haut point l'entrainement de nos deux acrobates et que mon dernier message était ......du quatrième degré!!!!!
Alain
Alain
Alain
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 132
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  paul 23.11.09 21:12

ok bon alors merci à Eric d'avoir bien pagayé
Merci aux vagues de pas l'avoir retourné
Merci au rectorat de ne pas avoir cours le samedi matin
Merci au team quechua de ne pas etre venue nous foutre la race
Merci merci merci

ROCK n ROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  TitYeulle 23.11.09 21:03

Non non, chui sure qu'il a rien à demander... scratch
Et dans la société de consomation dans laquelle nous vivons, ca fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui encouragent et supportent le bénévolat et la disponibilité des autres! cheers
Tu peux te lacher Paul... ca donnera peutêtre des idées aux autres?

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  Alain 23.11.09 8:36

Et paul mais même s'ils ont fait un super boulot, on n'est pas aux César à remercier tout le monde.
Ou alors tu as qqch à demander!!!!
Alain
Alain
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 132
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  paul 23.11.09 7:36

ouais vive Phil et Cécile!!! pleins les bras la tete et les gambettes!!
Merci à Rico pour l'équipe!( meme si je t'ai maudit d'arriver à la bourre au 1er VTT'O)
Merci aux chasseurs de pas nous avoir tirés dessus et d'avoir piqué qu'une seule balise
Merci à Arnaud pour les kayaks
Merci à Simon et Marc d'avoir fini dérrière nous :twisted: :twisted:
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  Alain 22.11.09 23:07

Effectivement, entrainement très sympathique et un grand merci à Phil et Cécile. Et puis aussi à céline qui a dû me supporter!!!!
J'ai juste regretté de ne pas avoir pu faire de canoë mais sans licence je comprend l'impossibilité!
A recommencer sans modération.
Alain
Alain
Alain
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 132
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  TitYeulle 22.11.09 20:41

Oaui, c'était cool!
Merci Phil et Cécile... cheers
Bravo à Muriel avec que je me suis tirée la bourre, qui n'avait pas vu une carte de C.O de sa vie et qui avance vraiment bien en VTT...et même si elle a squizzé les balises qui n'y étaient pas, elle a vraiment fait une jolie perf...

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Raid à  palawaï - Commentaires divers et remerciements Empty Re: Raid à palawaï - Commentaires divers et remerciements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum