MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Raid à palawaï - Simon raconte

Aller en bas

Raid à  palawaï - Simon raconte Empty Raid à palawaï - Simon raconte

Message  Simon 21.11.09 17:11

Un grand merci à l'équipe organisatrice (Phil et Cécile) pour cet entraînement Raid bien complet !!

Une VTT'O pas très technique mais où il a fallu envoyer du gros pour ne pas se laisser distancer par le jipé (quel filou, il m'a doublé 50m avant la dernière balise pour la pointer et partir avant moi !!)

Arrivé à la fin du VTT, je comptais bien me reposer un peu mais pas de chance (!) Marc était déjà là... Donc enchainement direct avec la CO pas technique non plus mais assez longue ! Surtout que j'espérais que Marc soit moins bon que moi en course à pied pour souffler un peu... que nenni !!!... Pas une seconde de repos, on a fait la CO avec le jipé à bon rythme. Rolling Eyes

Et pour finir, une section Kayak dentesque !!! Après un petit passage à pied dans les dunes (un classique de Philippe ça), il a fallu affronter les déferlantes de la méditerannée !!! Shocked Et malgrès ma super jupe (que j'ai mis 10 minutes à enfiler... demandez à Eric), j'ai réussi à passer quelques grosses vagues bouillonnante pour finalement m'empaler dans la dernière grosse vague... je l'ai littéralement traversé (elle m'a recouverte jusqu'au casque) faisant sauter la jupe et remplissant le kayak de moitié !!!

Hors de question de retourner sur la berge pour vider... j'ai continué le kayak à moitié plein, la jupe ouverte (j'me prenais une louchée de plus de temps en temps) et complètement rincé tout ça dans une houle assez forte !!... voilà de quoi pimenter un samedi bien grisâtre.

Donc pour résumé, c'est une bonne journée bien entamée avec tous les zozos du MUC (on était nombreux finallement !), rien de tel qu'une petite sieste et d'une réunion pour la finir !!! Very Happy (la sieste c'est déjà fait !!) Cool

Au final, le parcours faisait 27km pour 2h50 !

Simon
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 210
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum