MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions)

5 participants

Aller en bas

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Empty Raid du Méjean 11 Avril

Message  captain canyon 19.03.10 13:04

Salut à tous ...

juste pour vous signaler que c'est moi qui trace la fin du parcours sur ce raid "cotier".
Donc fin de parcours VTT à virolo pour vous donner le mal de mer avant la CO ( meme pas ca pique ... qd on évite la salsepareille ) ou y va y avoir de la déco de sanglier recyclée ( et j'espère une "affreuse" nouveauté ... affraid )

dénivelé insignifiant Very Happy et tarifs d'inscriptions légers Laughing ... débutants ou dragsters faut pas hésiter !!!

captain canyon
Forumer Initié
Forumer  Initié

Messages : 38
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/12/2009

http://msocameleon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Empty Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impression)

Message  EBLC 11.04.10 16:09

champion pompomG pompomG pompomG 3 podiums !!!!! pompomG pompomG pompomG
1ères Féminines - Mayeulle et Deplhine !! On est habitué, mais bon, ça fait toujours plaisir ... et j'imagine même pas pour vous la thalasso ... comme ça va être bon ...
2èmes mixtes - Les Z !! Euh ... ben moi, j'étais content de vous voir parce que j'ai enfin pu vous remettre vos 3 derniers vêtements. Bon ! je suis aussi content pour votre podium, mais ... mais aussi, ça m'a rappelé les raids où je vous vois qui m'ont laissé de bonnes impressions en termes d'organisation et d'ambiance (le N6K, Lunas, ...), J'ai trouvé l'ambiance de mon point de vue sympa et je me rappellerai de ce raid avec votre podium comme une bonne édition.
3èmes hommes - Alain Giani et son ami !! Alors là ! La breloque pour Alain, ça il va s'en souvenir !! Au taquet mais quand même constant et puis une CO sans la connerie qui fou tout en l'air ... Nickel !! Bravo
bravissimo pompomG pompomG pompomG Etaient aussi présents : pompomG pompomG pompomG
- Benjamin et son équipier qui ont fait une course au taquet et finissent 2 après le sprint sur la plage, le canoë, la trail, le vtt balisé et le vtt 'O. Le vol s'est passé à la co du bois de Maurin qui était semée de très belles créatures tout droit sorties du Musée de Cap'tain Dom.
A suivre pour vérifier leur classement. Et oui ça fait mal ... mais je connais ça ... genre deuxième avant la "CO" à saint jean de maruejol après s'être mis le compte sur les premières sections ... Et oui, quand il est parti, ce n'est pas comme moi à l'envers, mais je sentais que le raid se jouerait à ce moment là pour lui aussi.
- Nico et Ju qui se sont arrachés et ont perdus un peu de (sans jeu de mot) jus sur la CO, le vélo, ... sans citer qui sur quelle section pour éviter les disputes ... silent , mais qui se sont super bien régalé. Bon en tout cas, c'était bien sympa de se retrouver tous sur ce raid qui nous a tous surpris par la manière dont le terrain a été exploité.
- Jipépé le Pétard de l'équipe ... qui après m'avoir suscité de la jalousie avec son hypothétique équipière tri-athlète s'est retrouvé avec un mec correctement bien bâti et plutôt sympathique, s'en est bien sortit. Bon ! bien sur ! les abdos n'y étaient pas pour le canoë, la crampe du mollet l'a rallenti pour le vélo (ki ne la connait pas celle là ...), ... Il mérite tout de même les encouragements du jury pour son attention, sa précision en CO, et sa persévérance modestement plus que correcte ! Ah ! J'avais oublié, ... Le cap'tain Pétard sortait d'une nuit de garde ...
- Valter texas ranger et momoselle Vermande : Mosieur Valter, c'est l'homme qui déroule le plus vite au monde un rouleau de scotch !! Demandez lui combien de tour il a fait en combien de secondes pour fixer son porte carte ??? Mais après il était zen ... tout au long du raid ... toujours souriant, le mot pour rire et jamais un trait de fatigue malgré le marrais sallant qui remplissait son visage !! Momoselle vermande, il faut la recadrer car le moindre photographe la distrait. Elle aussi elle est Zen. Ils devraient bien s'entendre pour le GEVAU ces 2 là !

merki
Les organisateurs ... Merci à "Gilles" (?) et à Francesco Picasso, Martin Ziegler, Dom Clément, Thierry Férez, Olivier Pastori pour le coin CO qu'on a partagé ensembe un bon moment. C'était super sympa et l'ambiance organisateurs est et a été agréable à partager également.
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Empty Re: Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions)

Message  EBLC 11.04.10 20:26

EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Empty Re: Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions)

Message  Alain 11.04.10 21:10

Effectivement heureux du résultat mais avec un grand merci à Benjamin d'avoir foiré sa CO (ou plutôt la balise n°2), car sans cela je ne serais jamais monté sur un podium!!!!
Je ne pense pas pouvoir te rendre cela un jour à moins que je fasse tomber qqu'un. Par contre si tu veux recommencer pas de soucis je suis preneur!!!
Alain
Alain
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 132
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Empty Re: Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions)

Message  TitYeulle 12.04.10 8:28

merki Eric pour ce "petit" résumé!
Merci d'avoir passé ta journée à nous encourager...je pense que tu as fait à peu près autant de bornes que nous, à courir dans tous les coins...Le timing a dû être chaud pour toi: à chaque fois qu'on arrivait quelque part: Eric et son appareil photo étaient là!
Très belle expérience, bon esprit sur toute la course, ca m'a rappelé notre première participation au gévau (en plus plat, of course...)! Manquait juste Brice de Nice et son mégaphone...
Quand aux résultats des équipes: on ne peut que féliciter Alain et son coéquipier qui ont été costauds cheers , Ben et son pote idem (manque de précision en C.O dû à la pression, ca aussi, faut apprendre à le gérer...c'est le genre d'expérience qui est super formateur!) scratch , Fred et Jean Luc (Fred, impressionnant en course à pied) bounce , Les Z qui ont gazé en VTT champion (et Roger, prépare Sylvie au gévau en te faisant tracter à chaque sortie, merci ), Thibault et Seve, ces deux là, ils font une belle équipe, bonne entente, belle cohésion, ils vont nous faire une petite perf au gévau, j'en suis sure!!!! Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) 404574 bounce , Nico et Ju: ils m'ont fait rire... Laughing Ju a tué son chéri en trail, l'a achevé en VTT et du coup, elle n'a pas pu compter sur lui comme elle l'espérait en C.O...à sa décharge, lire cette carte-là quand on est oxy, relève du domaine de l'impossible What a Face ! Allez, Ju, quelques petits entrainements de C.O en plus et tu vas pouvoir tous nous ridiculiser sur les raids!!! courage Nico, on est tous avec toi! Jipépé et son coéquipier, j'ai pas trop suivi, j'ai juste vu qu'ils sont arrivés entiers et souriants... cheers
Del en grande forme! En kayak, on a bourriné comme des malades (en K2, c'était carrément de la balle), on a été placées en tête de course dès la première section, cool, ensuite:en trail: on a géré, VTT: pb mécanique + manque total d'entrainement: on s'est pris un vol dans le classement, heureusement qu'il y avait la C.O pour remonter quelques équipes;..et encore, on n'a pas été propres...Pas grave: on fera mieux la prochaine fois! afro
Beau raid: que du bonheur! pompomG pompomG pompomG

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Empty Re: Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions)

Message  captain canyon 12.04.10 10:19

prenez soin de lui , déjà qu'il voit pas les portails je sais pas s'il pourra echapper longtemps aux griffes des créatures du bois de maurin !
Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) DSCN2768

captain canyon
Forumer Initié
Forumer  Initié

Messages : 38
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/12/2009

http://msocameleon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Empty Re: Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions)

Message  TitYeulle 12.04.10 11:05

Salut Capt'ain!
Merci pour ce festival d'horreurs! Non je ne parle pas des balises vicieusement placées dans les coins les plus inabordables de la carte mais je parle évidement des décors qui agrémentaient toutes les balises... affraid Une C.O classique va nous paraître bien fade à partir de maintenant...Une petite toile orange et blanche pendue à une branche...Sans tête de mort qui pendouille au dessus, sans dragons qui fume derrière..Bouh...
Pour le Rico: t'inquiète, on y veille dessus! Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) 404574
Le problème , c'est que le portail: il l'avait vu...mais il n'a pas pu s'empêcher d'aller le voir de plus près... Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) 1619
Il est comme ça, alors, s'il se fait choper par le dragon, c'est qu'il n'a pas pu résister à son appel...Mais comme on est sympa, au MUC, on se mettra tous ensemble pour trucider le dragon et sortir notre petit Rico de ses sales griffes... Massacre

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Empty Re: Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions)

Message  EBLC 12.04.10 19:55

y sont cool les copains du muc ! c'était super, je me suis éclaté autant que vous !

Personne n'a fait de commentaires sur les photos de l'estomac du DIPLODOMAURINUS ?
Moi, je suis allé le voir de très près puisqu'après m'être fait dévoré, j'ai suivis tout le cheminement gastrique de cette sale bête !!
Bon je suis ressortit indemne, et les râles de la bête étaient dus aux maux de ventre que je lui ai procuré !
Dure à cuire ce rico "The portal destructor" !
Rassurez-vous, j'ai tout fait pour ne pas chopper le tétanos, car le bric à brac de jantes de vélo, de ballais d'essui-glace, de batterie de voiture étaient rudements déglingués. J'imagine le garage de l'ingénieur en chef ...

En fait tous ces trucs horribles, c'était pour éloigner les propriétaires récalcitrants qui auraient voulu déplacer des balises ...
Oui, encore une fois les organisateurs ont terriblement galéré avec une poignée de propriétaires inaptes à comprendre la joie que l'on a eu à aller crapahuter entre ces balises.

A bientôt pour de nouvelles aventures ... bounce bounce
Au fait, c'était les photos de mon tél, Il doit y en avoir quelques autres dans le tél de Valter Texas Ranger.
Dom', tu peux donner le lien picassa à la mairie de lattes pour les coureur qui se trouveraient bien sur l'une de ces photos ? Désolé pour la saturation excessive, j'ai modifié un paramètre et après, je ne l'ai pas remis quand j'ai retrouvé plus de luminosité ... le camion Hérault Sport ressort vraiment très orange ...
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Empty Re: Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions)

Message  captain canyon 12.04.10 21:26

attention, la prochaine fois , je met la poche à sucs gastriques dans ses entrailles . et il aura de vrais dents ! ( faut que je trouve une place entre la tringle à rideau et la chambre à air entre les morceaux de bambous )
l'ingénieur a pas de garage , ca se passe svt dans sa cuisine et sur sa terrasse , au grand désespoir de sa moitié ... et à la surprise des voisins

Pour le lien Picasa, je l'ai mis sur le blog des caméléons .

Bravo en tout cas pour les perfs des Mucistes , mais je me doutais que sur la CO vous feriez des étincelles !

captain canyon
Forumer Initié
Forumer  Initié

Messages : 38
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/12/2009

http://msocameleon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Empty Re: Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions)

Message  EBLC 12.04.10 22:04

Merci dom' ... On croise, et voici notre lien vers tes photos ... Hummm ... Elles ont aimé !!!
Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Captur12
Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Logora10 Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) P1040110 Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Captur12
EBLC
EBLC
Forum webmaster

Messages : 597
Réputation : 21
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45
Localisation : Le Crès

http://www.montpellier-uc.org/orientation/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Empty Les photos prises par notre Ric'O

Message  Tibo 13.04.10 6:24

Tibo
Tibo
Forum webmaster

Messages : 395
Réputation : 28
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers

http://trythetrail.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Empty Tibo raconte

Message  Tibo 13.04.10 22:47

Tibo
Tibo
Forum webmaster

Messages : 395
Réputation : 28
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers

http://trythetrail.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions) Empty Re: Le 11/04/2010 - Raid du Méjean (photos, résultats et premières impressions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum