MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup.

+2
paul
jipé
6 participants

Aller en bas

Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup. Empty Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup.

Message  jipé 30.10.10 9:28

Salut les cochons pig pig pig .

Dans le cadre des entrainements du MUC du mardi soir, je vous propose deux petites co de nuit d'environ 45-50 min pour les meilleurs sous forme de challenge.
A Sète au sommet du mont st Clair le mardi 30 novembre.
En Agde au mont st Loup le mardi 7 décembre.

1) A Sète, départ en masse pour un petit trail d'un kilomètre histoire de s'échauffer... Embarassed affraid puis prise d carte pour une co sur carte IOF au 1/5000ème avec un peu de dénivelé... pirat .

2) En Agde, départ avec les écarts réels de la 1ère co (jusqu'à 20 min) puis départ en masse pour les autres (ceux qui ont bartassé à Sète où ceux qui ne viennent que pour cette course). geek La carte d'Agde est belle et toujours au 1/5000ème.

Evidemment bières et boissons chaudes à l'arrivée santa bluesb
Voir pour le co voiturage avec Delphine il me semble, le point de RV est à St Jean de Védas (autoroute) les mardi à 18h45.
Plus d'infos sur le site du MUC coté entraînements.
La bise.
Pour avoir une idée du nombre de motivés, vous pouvez me le dire sur ce site sachant que du côté d'Agde il risque d'y avoir un peu de monde. Massacre
merki

Jipé
jipé
jipé
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 184
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup. Empty Re: Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup.

Message  paul 02.11.10 20:22

évidemment partant!!!!
rock n roll!!!
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup. Empty Re: Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup.

Message  xymox 02.11.10 20:38

ultra chaud bouillant Massacre Massacre Massacre Massacre
xymox
xymox
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 255
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup. Empty Re: Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup.

Message  captain canyon 04.11.10 16:01

ca donne envie votre défi ... je met la lampe à charger au cas où j'aurais envie de griller qq mucistes ... clown

captain canyon
Forumer Initié
Forumer  Initié

Messages : 38
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/12/2009

http://msocameleon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup. Empty Re: Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup.

Message  TitYeulle 11.11.10 11:23

Cool...Je viens à tes deux entrainements! Reprise tranquille pour ma part, donc j'espère que t'as pas prévu un circuit trop monstrueux! bounce

TitYeulle
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 194
Réputation : 27
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup. Empty Re: Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup.

Message  jipé 28.11.10 17:36

Pour ceux qui n'ont pas eu le mail...

Salut,

Pour ceux qui viennent à l'entraînement ce mardi il me faut votre réponse avant demain 17h car je photocopie les cartes.

Petit rappel:

*Mardi 30 novembre: voir info sur le site du MUC pour co-voiturage. La course se déroule au domaine des pierres blanches en haut du mont st clair à Sète.
Le principe: un petit trail balisé (enfin un p'tit cross) de 2kms pour 100m de d+, puis prise de carte pour une co ordre imposé de 4 kms pour 150m de d+ (11 postes) et enfin une petite co mémoire de 3 postes (500m). Le meilleur temps sera d'environ 45 min je pense...Pour les plus lents...1h30.

*Mardi 14 décembre: Au départ c'était le mardi 7 mais conseil de classe oblige je décale la date si c'est possible (coach???). La 2ème manche sur le mont st loup cette fois-ci avec une carte précise et plutôt sympa! C'est à Agde.
Départ avec les écarts réels de la co de Sète...
Inscriptions avant le 13 décembre.

La bise à tous.

Jipé.
geek afro
jipé
jipé
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 184
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup. Empty Re: Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup.

Message  jipé 29.11.10 17:35

RV pour le co-voiturage demain à l'autoroute pour certains (st jean de védas) à 18h50.
Pur les autres, on se retrouve sur le parking des pierres blanches (c'est simple c'est en haut du mont st clair à sète) c'est fléché..........On va dire pour un départ en masse à 19h30.
Il doit pleuvoir un peu mais c'est maintenu...Donc à demain.
Mon num de tél: 06.60.14.22.84.

La bise,

Jipé
jipé
jipé
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 184
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup. Empty Re: Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup.

Message  Jéjé 30.11.10 11:13

Présent !
geek
Jéjé
Jéjé
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 157
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Mamert du gard

http://agde-raid-aventure.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup. Empty Re: Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup.

Message  jipé 13.12.10 16:51

j'ai envoyé un mail à tout le monde...RV à19H15 au parking d'aqualand demain en AGDE. pig
jipé
jipé
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 184
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup. Empty Re: Challenge course d'orientation du MUC aux Monts St Clair et St Loup.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum