MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

27/02/2011 - Entrainement Raid en Ardèche (Raidlink's)

2 participants

Aller en bas

27/02/2011 - Entrainement Raid en Ardèche (Raidlink's) Empty 27/02/2011 - Entrainement Raid en Ardèche (Raidlink's)

Message  petit jédï 01.03.11 21:21

Et une fois n'est pas coutume !
C'était une fois de plus, du grand Bernard et Any Durand Organisation.
Un super dimanche 27 février 2011 ou 41 équipes se sont retrouvées dans la bonne humeur à (Salavas) à quelques mètres de Vallon pont d'Arc, pour l'entrainement Raid.
6h de sport nature au programme avec même du bateau !
Xymox n'était pas avec moi cette année mais j'ai initié une jeunette de 30 ans qui promet de faire parler d'elle si elle persiste mais l'état de ses jambes après lui avoir fait traverser du vert 3 lors de la dernière CO, lui laisse de mauvais souvenir. Oups, je n'ai pas grandi en diplomatie et en pédagogie ! C'est ballot pour un Ex-prof heing ?
Aller, au plaisir de voir des Mucistes en ardèche !
petit jédï
petit jédï

Messages : 12
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

http://surlestracesdu3emepole.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

27/02/2011 - Entrainement Raid en Ardèche (Raidlink's) Empty Re: 27/02/2011 - Entrainement Raid en Ardèche (Raidlink's)

Message  xymox 02.03.11 14:40

Je confirme que c'est un super entrainement, des parcours au top et une ambiance unique! J'y serais l'an prochain c'est sur!!!
Et ninou, le vert 3 ça forge le caractère et c'est bon pour la peau, pas de regrets!!! geek
xymox
xymox
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 255
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum