MUC Orientation Raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jéjé raconte

5 participants

Aller en bas

Jéjé raconte Empty Re: Jéjé raconte

Message  Jéjé 26.10.09 20:23

Salut les copains,
et oui, les Templiers c'est déjà fini: je termine en 8h48, 166ème au scratch et dans les 100SEM. Je suis très content de ma course car j'avais quelques craintes et des doutes sur ma préparation.

petit résumé de ma course:

4h45, on arrive sur Nant, la famille est là (jipé,elsa,lulu et bo-papa) pour me suivre. On rejoint Phil et son bo-papa et les copains de LSN (Benj, audrey et Nico) qui sont venus encourager Audrey et Freddy sur la VO2 la veille. Ils ont jeté la tente pour assister au départ et à la course! Spécial dédicace à Benj qui a réculé l'heure de 2h au lieu d'1... Suspect

5h15, je suis pile sous l'arche, "AMENO" plein les tympans, frissons, chair de poule et limite larmes aux yeux affraid ...comme d'hab quoi!
5,4,3,2,1...top c'est parti !
je mène un bon rythme, 12/13 à l'heure, on commence à monter vers le frayssinet où nous attend la 1ère bosse (30%). Je marche, ça passe bien, je relance jusqu'à Sauclières 15km, où je passe avec Karine HERRY en 1h18, jipé me dit "super t'es dans les 100"...j'hallucine Shocked .
J'attaque les sous bois du St guiral, il y a du vent sur les crêtes, de la brume, les nuages sont juste au dessus de nos têtes et le soleil levant du côté du Vigan colore les fines gouttes d'eau...c'est tout simplement S.U.P.E.R.B.E, magique ! j'ai les quadri qui fourmillent. Un gars me dit, on est au 20ème, 1h50... J'aperçois le rocher du St guiral, 31ème km en 3h02, je suis bien, je félicite au passage Thomas St girons pour sa victoire sur l'Ultra. J'attaque la descente plein gaz, les quadri tirent toujours, je frôle les crampes...
J'arrive à la Rouvières, je sais que Dourbies est juste là, le 1er ravito, je descends toujours, le petit pont de bois et je vois le Jip. Ravito rapide, des bidons, de l'eau, des gels, étirements, jipé décide de m'accompagner jusqu'à Trèves. La montée du Suquet, aïe aïe aïe c'est dur les quadri fourmillent de plus en plus, je suis obliger de m'étirer souvent. On arrive au sommet, ça redescend un peu ça va mieux, jipé me dit "passe et fais moi une bonne descente" ok coach, c'est parti je dévale, je rattrape florence auclair, je passe et je rattraque le tps perdu dans la montée.
Trèves 48 km, 5h30. Je m'arrête un peu plus au ravito (15'), étirements...ça remonte sur la Roquarie, je commence à être dans le dur, sur le plateau, c'est roulant mais je suis obligé d'alterner course-marche...ça tire +++. Ravin de St Sulpice, ça descend et ça remonte sec, alors là, j'y suis, j'ai la tête qui pique et les yeux dans le vide. Je vois Cantobres, enfin...descente technique, je descend bien. Dernier ravito, il était tps je suis au bord de l'hypo, pain d'épice-roquefort, eau pétillante...Jipé est chaud et me motive "aller c'est super, moins de 9h, dans les 200, aller, aller..". Tellement chaud qu'il m'accompagne pour la fin. Je serre les dents, je prends sur moi, on rattrape malgré tout des gars...dernier pc sécu, arrivée 3,8km tagué en fluo sur le sol...ça me requinque, on envoie du bois avec le jip descente plein gaz, on dévale à plein régime. Les lozériens nous encouragent dans la descente du roc nantais, je passe jipé qui me glisse "aller tu me doubles tout ça", je file à bloc à l'arrivée, même la petite côte en goudron de la fin y passe...c'est énorme, je regarde le chrono 8h48' 57'' !!!
j'y crois pas.
Phil et Cécile sont là, Lulu, elsa, bo-papa et Jip aussi. je suis happy.... afro

ps: à l'arrivée, j'ai dit "c'est fini les Templiers, c'est trop dur..."
mais ce matin je pensais déjà que je pouvais peut-être mieux faire en étant vraiment bien préparé...enfin pour l'instant, place à la récup Sleep
rdv le 13 décembre pour l'hivernatrail !

bravo à Thibault qui nous fait un joli tps pour son premier templiers 10h51..!
bravo à Lulu qui a fini son marathon et à Cécile et Séverine pour la VO2.
merci au jip, pour le coaching.
Jéjé
Jéjé
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 157
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Mamert du gard

http://agde-raid-aventure.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jéjé raconte Empty Re: Jéjé raconte

Message  Tibo 26.10.09 20:47

Bravo !!! C'est énorme !! Tu t'es franchement bien donné !!! L'année prochaine avec un entrainement encore mieux adapté, c'est sûr tu seras en dessous de la barre des 100... What a Face
OLA cheers cheers cheers cheers cheers
Tibo
Tibo
Forum webmaster

Messages : 395
Réputation : 28
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers

http://trythetrail.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jéjé raconte Empty Re: Jéjé raconte

Message  paul 27.10.09 10:13

Sympa le CR, ça donnerai presque envie de m'inscrire!!!
Bravo car le faire, c'est bien, mais alors faire un chrono, c'est excellent!!!
Courage pour la récup' et à bientot sur l'hivernatrail
Paul
paul
paul
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 355
Réputation : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

http://samfinlande.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jéjé raconte Empty Re: Jéjé raconte

Message  Simon 27.10.09 18:33

Bravo pour la perf !!... Enorme !!

Sympa aussi le compte rendu... c'est si bien raconté que ça à l'air facile ! Very Happy Comme dit Paul , ça donnerait presque envie de le faire (enfin, pour ceux qui ne connaissent pas Cool )

Bravo aussi aux autres, mêmes ceux qui n'ont pas finit (quand je vois l'heure de départ, je trouve déjà bien courageux d'y aller ! Very Happy Very Happy )

Simon.

Simon
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 210
Réputation : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Jéjé raconte Empty Re: Jéjé raconte

Message  Alain 27.10.09 21:52

Vraiment chapeau à tous ceux qui l'on fait.
Pour ma part, je ne me vois pas courir aussi longtemps!
Alain
Alain
Forumer Furieux
Forumer Furieux

Messages : 132
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jéjé raconte Empty Re: Jéjé raconte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum